Bertholdt x Reader (SnK)

1.7K 59 38
                                    

Quelques trucs utiles :

(t/p) = Ton Prénom

Allez bonne lecture


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Je l'aime à la folie, mais je ne lui pardonnerai jamais ! Comment a t-il pu faire ça ? Quand il écoutait nos histoires à Eren et moi, quand on lui racontait comment nos proches s'étaient fait mangé par des titans après que le colossal ai détruit la porte du district de Shiganshina et que le cuirassé ai détruit le mur Maria. Ils nous racontaient Reiner et lui qu'ils venaient d'un village où les titans étaient arrivés avant la nouvelle de la chute du mur. Je me souviens de la soirée qu'on a passé tous les cinq (Eren, Armin, Reiner, Bertholdt, et toi) à regarder le lac près du camp d'entraînement à nous raconter nos histoires et à fonder de nouvelles amitiés. Puis je me rappelle aussi des moments passés seule avec Bertholdt, ces moments où seuls nous existaient et où nous faisions des plans pour l'avenir, de la manière dont il m'a consolé quand nous avons appris la mort de Marco, de ces deux mots qu'il ne disait qu'a moi et de sa manière de me serrer dans ses bras avant de partir en expédition.

Je me souvient aussi de la foi où on avait tous cru mourir dans la forteresse d'Utgard, il m'avait promis que si nous nous en sortions il m'épouserai. Comment a t-il pu me mentir aussi longtemps ? Durant 3 ans je me suis attaché à lui je me suis confié à lui sur la haine que m'inspiraient les titans et que si j'avais l'occasion de tuer le titan colossal et le cuirassé je sauterai dessus. À ce moment là il m'avait dit qu'il ressentais la même chose parce qu'il avait été obligé de quitter son village natal à cause de ce dernier.

Flash back :

Je parlais avec Jean, c'est un de mes seuls amis dans le camps d'entraînement, nous nous entendons vraiment bien. Il était entrain de me dire qu'il était amoureux de Mikasa et qu'il ne pourrait sûrement jamais être avec elle parce qu'elle aime Eren. Je le pris dans mes bras pour le consoler, il me remercia et me laissa retourner à ma lecture seule. Une fois Jean parti, ce fut Bertholdt qui s'approcha de moi.

Bertholdt : Salut (t/p), ça va ?

(t/p) : Oui super et toi ?

Bertholdt : Bien. Il marqua une pause et dit : Dis, je me demandais ? Est-ce que tu aimes Jean ?

(t/p) : Quoi ? Jean ? Non bien-sur que non, c'est juste mon ami. Et puis, mon coeur est déjà pris par quelqu'un d'autre.

Bertholdt : Ah... ok, bon je te laisse retourner à ton livre, je ne veux pas te déranger plus longtemps.

(t/p) : Tu ne déranges pas. En fait, tu ne me déranges jamais.

Bertholdt : C'est vrai ? Je peux vraiment rester ?

(t/p) : Bien sur. Je tapota une place à côté de moi dans l'herbe : Allez viens t'asseoir.

Bertholdt : Tu sais, j'aime bien te regarder lire, tu es vraiment jolie quand tu lis.

Mes joues prirent une teinte rouge et je pencha la tête sur mon livre.

Je lui bredouilla un petit « merci » qui le fit rire.

Je continua de lire et il posa sa tête sur on épaule pour lire en même temps que moi, peut de temps après il s'endormit et sa tête glissa sur ma cuisse. Je ferma mon livre me mit à le regarder, il est beau avec ses cheveux bruns et ses yeux noirs, il a un sourire apaisé sur le visage. Je passa ma main dans ses cheveux, ils sont très doux, je continua de lui caresser la tête. Après quelques temps je me mis à lui parler à voix basse alors qu'il dormait et lui avoua tout ce que j'avais sur le coeur.

(t/p) : Tu sais, ça fait quelques semaines qu'on est au camp, et tu as tout de suite attiré mon regard, tu es comme le grand frère de tout le monde ici, mais moi je ne ressens pas la même chose qu'eux, bien sur, je t'admire beaucoup, mais je ne te considère pas comme un frère, pour moi tu es beaucoup plus important, oui, cet homme qui a pris mon coeur, c'est toi. Je t'aime Bertholdt, je t'aime de tout mon coeur.

??? : (t/p), c'est l'heure de manger.

(t/p) : Ah Marco, merci, on arrive.

Marco repartit me laissant à nouveau seule avec Bertholdt.

(t/p) : Bertholdt, réveilles toi, il faut aller manger.

Bertholdt : Hmmm...

Il se lève et m'aide à me lever. Je part devant et il m'attrape le poignet et me prend dans ses bras.

Bertholdt : Moi aussi je t'aime (t/p), depuis le premier jour où je t'ai vu.

Il m'embrassa et nous nous firent un câlin pendant quelques minutes puis nous allâmes manger avec les autres en leur annonçant la bonne nouvelle.

Fin du Flash back

Mais quand nous étions de retour de la forteresse, sur le mur, j'ai entendu Reiner et Bertholdt demander à Eren si ils pouvaient lui parler, inconsciemment, j'ai tendu l'oreille et là je l'ai vu, il avait une leur de regret dans les yeux quand il m'a regardé, ses lèvres mimèrent un « je suis désolé » puis il s'est transformé. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise et la terreur de comprendre ce qu'il se passait. Je n'en revenais pas... Mes larmes coulaient le long de mes joues, des larmes de rage et de tristesse profonde. Il m'a menti, tout ce temps, je n'ai pas eu le temps de lui dire. Son enfant grandit dans mon ventre, je porte le fils d'un désormais traître.

Ellipse du combat pour récupérer Eren

Je quitte le bataillon d'exploration, même si je porte l'enfant d'un traître, je veux le garder, Livaï et Mikasa veilleront sur nous quand ils ne seront pas en exploration.

Passage à la bataille pour la reconquête du district de Shiganshina :

Bertholdt : Armin ? Peux tu me répondre s'il te plaît ?

Armin : Tu ne le mérite pas mais oui, qu'est ce qu'il y a ?

Bertholdt : Où est (t/p) ?

Armin : Elle est chez elle, elle a du mettre fin à sa carrière pour élever votre enfant.

Bertholdt : Notre enfant ?

Armin : Oui, elle voulait te le dire après que vous soyez rentrés d'Utgard.

Bertholdt : J'ai merdé hein ?

Armin : Oui, elle t'aime encore et m'a demandé de te dire à dieu.

Bertholdt : Dis lui que c'est la seule femme que j'ai jamais aimé et que je l'aimerai toujours. Je suis désolé.


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Auteur : J'espère que ça vous a plu.

Bertholdt : Il est trop bien, mais tellement triste.

Katakuri : T'es un traître alors ?

Bertholdt : Oui, mais je n'en suis pas fier.

Auteur : Alala les gars, heureusement que vous êtes là pour m'aider à faire passer le confinement.

Murasakibara : J'ai faim auteur-chin...

Auteur : Je sais Mura, je sais, moi aussi.

Zoro : L'auteur et Atsushi bavent parce qu'ils ont faim, du coup c'est moi qui vais vous dire à bientôt pour un x Reader avec Himuro Tatsuya de Kuroko no Basket... Allez la bize <3

Os x ReadersWhere stories live. Discover now