CHAPITRE VII

713 23 7
                                    

J'étais dans mon lit lorsque j'entendis une cloche sonner. Il est six heures. Pogo réveille tout le monde en secouant une cloche tout en passant dans le couloir où se trouvent nos chambres. Ça ne m'avait pas manqué ce genre de réveil...Pourtant ça fait un moment que je suis éveillé. Je n'ai pas beaucoup dormi en fait. J'ai passé mon temps à réfléchir. La nuit est le seul moment de la journée assez calme pour pouvoir pleinement réfléchir sans être dérangé ou interrompu.

Hier soir, après l'arrivée ou plutôt le retour d'Elena, Six et Huit avaient l'air bouleversés mais heureux de revoir leur sœur. Quand à l'autre membre de la Sparrow qui était dans la cuisine avec nous, il avait l'air assez indifférent. Nous sommes ensuite tous aller nous coucher car il se faisait tard et dans mon souvenir, papa ne nous laissait jamais dormir très longtemps.

Je me décidai à sortir de mon lit et voulu m'habiller mais je me rendis compte qu'il n'y avait à ma disposition que des uniformes de la Sparrow Academy. Pas question que j'enfile ça. Alors je remis mon seul et unique uniforme de la Umbrella Academy. Une fois habillé je descendis rapidement prendre mon petit déjeuner. Je suis d'ailleurs exaspéré de constater qu'il n'y a toujours pas une seule goutte de café dans cette maison. Soudain, Pogo vint à ma rencontre.

-Bonjour. Avez-vous passé une bonne nuit?

-Ça peut aller, oui.

Tu parles...

-Pourriez-vous aller chercher Elena s'il vous plaît? Elle est encore dans sa chambre et nous n'attendons plus que vous.

-Où ça?

-Au sous-sol.

Au sous-sol? Là-bas, il y avait des salles exprès pour nos journées d'entrainement avant. Une salle pour chaque personne. Chacune étaient adaptées aux pouvoirs de chacun. Ça veut dire qu'aujourd'hui est une journée d'entrainement? Franchement j'ai d'autres choses à faire là...Quoique, si ça peut m'aider à m'améliorer afin de ne plus jamais me trouver dans la même situation qu'hier soir je ne dis pas non. Je ne me fais pas d'illusions, la prochaine fois que je serai dans le pétrin je devrai me débrouiller tout seul. Personne ne viendra me sauver. Alors je finis finalement par répondre à Pogo.

-D'accord, je vais la chercher.

Je tourne le dos au primate, remonte les escaliers au couloirs où se trouvent les chambres de la Sparrow Academy. Je ne sais même pas la quelle appartient à Elena... Apres quelques minutes de recherche, je finis tout simplement par la trouver dans mon ancienne chambre. Celle de leur Numero Cinq. Cette simple information suffit à me réinterroger sur l'identité d'Elena. Qu'importe. Je toque à la porte mais aucune réponse. Alors je toque un seconde fois puis une troisième étant donné que personne ne semble réagir. Quelqu'un me répond enfin.

-Quoi?!

Ella n'a pas l'air beaucoup plus amicale qu'hier. Je décide d'ouvrir la porte. Dans un premier temps Elena me considère pendant quelques instants avec négligence puis retourne à ses occupations comme si de rien était. Elle est déjà habillée. Mais pas de l'uniforme de la Sparrow Academy. Des habits normaux. Etant donné le corps dans lequel elle se trouve on dirait vraiment une ado. Je ne sais toujours pas pourquoi elle est dans ce corps là d'ailleurs...

Elle continue ce qu'elle faisait comme si je n'étais pas là. Elle sort de son sac à dos des habits qu'elle range dans son armoire et grimace devant les uniformes qui se trouvent à l'intérieur. Elle se redirige vers son sac et en sors... un ours en peluche? Elle le pose sur son lit et le regarde pendant de longues secondes. Cette fille est n'a rien d'ordinaire...

Je décide enfin de lui adresser la parole.

-Elena?

-Qu'est ce que tu veux?

𝑀𝑒𝑒𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑆𝑝𝑎𝑟𝑟𝑜𝑤 𝐴𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑦Where stories live. Discover now