Chapitre 13

9.4K 1.4K 11
                                    

Chapitre 13

******kamal
Ma vie était devenue quelque chose d'autre après le divorce de Tia. J'étais devenu plus tactile avec elle, plus proche d'elle mais surtout, le fait de la voir tous les jours, de manger avec elle et de passer mes soirées avec elle en compagnie de ma mère, me mettait dans l'optique qu'elle m'était déjà acquise. Mails il y avait ce problème encore....

Ce passé que je ne voulais pas me résoudre à lui reveler.

Mais au fond comment devrais-je m'y prendre pour ne pas céder à ce que je ressens et lui dire ce que j'ai vraiment en tête ? Tia a beaucoup souffert dans le temps et je la vois encore souffrir le martyr quand elle parle des membres de sa famille mais surtout de sa mère. Avais-je le droit de lui cacher cette partie de ma vie ?

Non je ne le crois pas.

J'étais à mon bureau, tout seul alors que je cogitais doucement à ce que je devais lui dire pour passer à l'étape suivante. Car je me dis que si je ne fais rien, d'ici là je risque de la perdre franchement. Je n'arrivais donc pas à me concentrer et je fixais un coin du bureau. Tout était flou dans ma tête, mais au moins elle est à côté de moi, elle est près de moi et j'avais juste envie de la protéger....

Et comme si elle pouvait communiquer avec mon esprit, elle entra dans mon bureau le sourire aux lèvres : kamal ?

- Oui...

Elle s'assit en face de moi toujours en souriant. J'avoue que ces derniers temps elle était plus belle, plus sexy que jamais. Elle met un point d'honneur à mettre ses vêtements qui lui moulait le corps, et Dieu sait que je me retiens difficilement. Actuellement, elle a juste mis une robe en wax très classe avec des chaussures haute et merdes !!! Ce maquillage.

- Dis-moi kamal, qu'est ce qui te fera le plus plaisir actuellement ?

J'étais tenté de lui dire : plonger mes lèvres dans un endroit dont tu n'imagines même pas. Mais je me ressaisis, par peur de la choquer mais surtout, par angoisse de ne pas aimer sa réponse.

- Hum. qu'est-ce que tu as en tête ?

- Vas-y dis-moi... qu'est ce qui te ferai le plus plaisir actuellement?

- Bon à part botter le cul à Jamil, je n'ai pas d'autre envie actuellement.

Elle changea complètement d'expression : arrête kamal, tu ne peux pas oublier cet homme ?

- Je ne peux pas Tia, ne me le demande pas. alors ne gâchons pas cette joie de vivre que tu as de si bon matin. dis-moi ce que tu as en tête.

Elle soupira puis se leva. Elle contourna tranquillement mon bureau et se mit à me masser les épaules. Wow !!!

- En quelle honneur ça ?

- J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer.

J'étais tout sauf concentré et intérieurement, je m'attendais à ce qu'elle réponde à mes désirs. Seulement, je la connaissais et savait qu'elle n'était même pas consciente de ce qu'elle faisait...

- La nouvelle série a un nouveau producteur. il dit qu'il a hâte de financer la série et qu'il sera là dans une heure au grand maximum. Fatoumata vient de me le dire et je lui ai demandé de me laisser te l'annoncer....

Je ne pouvais plus me contrôler, je retournai ma chaise de bureau et elle tomba sur mes genoux... elle s'agrippa à mon cou pour ne pas tomber. Rire oui je l'ai fait exprès, j'ai fait exprès de ne pas l'attraper car je savais qu'elle allait faire ce geste.

Mon cœur tremblait à cet instant précis et j'avais juste envie de crier mon bonheur... on se regardait et enfin j'entourai mes bras autour de sa taille.

Union empoisonnée Where stories live. Discover now