Chapitre 19

8.5K 1.4K 4
                                    

Chapitre 19

**********PVE

Mame Mbacké : qu'Allah vous protège et protège tout ce qui vous entoure ; Allez en paix mes enfants...

C'était magnifique quelque chose d'inexplicable. En réalité, mintou avait eu droit à une cérémonie digne d'une princesse. Même si rien n'avait été préparé en amont, kamal avait tenu à ce que ce mariage soit différent de ce qu'elle avait vécu. C'était simple certes, mais elle avait eu droit à tous les honneurs d'une vraie princesse.

Ainsi donc, la nuit du mariage, ils avaient tenu à se rendre chez Mame Mbacké avant de s'en aller.... Cette dernière leur avait fait une série de prière, et mintou ne s'était pas gêné de lui dire ce que le médecin leur avait dit.

Mame Mbacké avait juste sourit avant de lui chuchoter : moi je ne suis pas du même avis que le médecin. J'ai vu deux filles... deux petite filles et ton ventre est plus fertile que le mien en tout cas.

Mintou avait ainsi éclaté de rire oubliant qu'elle parlait à Mame Mbacké. Celle-ci faisait tout pour la détendre, et bizarrement, depuis la, elle ne se faisait plus de souci.

A présent, ils étaient dans un endroit que la jeune femme ne connaissait pas. Un hôtel, une auberge, elle n'en savait rien ce qui l'importait était la présence de son homme à ses côtés.

Ils avaient pris une bonne douche avant de s'allonger ensemble blottit l'un contre l'autre.

Kamal : on en a fait du chemin...

- Oui...

- Tia ?

- Hum ?

- Promet moi une chose... que tu arrêteras de penser à ce problème de fertilité et qu'on vivra pleinement notre mariage.

- Kamal...

- Je veux que tu me le promettes...

- Bon d'accord promit.

Elle se tourna vers lui avant d'entourer ses bras autour de son cou. Il sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

- On passe aux choses sérieuses ?

- De quoi ???

Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'il se mit sur elle, décidé à lui faire passer une lune de miel de rêve.

Et c'était ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps. Kamal avait usé de ses secrets de séducteur pour faire revivre mintou. Elle était devenue plus belle en seulement quelques jours et ils avaient passé un séjour inoubliable.

Tout était beau, tout était vrai et Mintou pouvait se vanter d'avoir le meilleur mari qui soit.

Ils avaient donc pu passer une lune de miel magnifique et au moment de rentrer, maman Salma leur annonça qu'elle partait vivre avec Mame Mbacké à présent.

En effet, le jour de leur retour, kamal était bizarre, et Mintou ne comprenait pas encore jusqu'à moment où il lui dit qu'ils étaient convoqué par maman Salma. Apparemment, il était déjà au courant, mais Mintou elle ne le savait que maintenant.

- Mais maman pourquoi ?

- Ma belle, je rentre chez moi... Mame Mbacké est notre mère à toutes et aujourd'hui, tu es devenu l'ange de mon fils, je pense que je peux à présent me consacrer à moi.

- Maman...

Kamal était silencieux mais pas triste. Il acceptait tout simplement.

- Je dois vous laisser vivre votre ménage, et s'il vous plait ne vous entretuez pas c'est clair ?

Union empoisonnée Where stories live. Discover now