Chapitre 11

8.8K 1.4K 17
                                    

Chapitre 11

**********Jamil

- Hahahahahh papa donc tu la croies ????

- ...

- Non mais je rêve ????ha haha moi homo ? alors qu'il Ya quelque mois tu m'accuse de sauter sur tout ce qui bouge ??? papa arrête !!!

Je voyais mon père se gêner devant moi et s'excuser, et Dieu fait bien les choses, il vient de me signer la procuration sur toute les décisions de ses acquis... le reste m'importais peu.

J'évitais de croiser ma mère et ma sœur dans la maison, et ce momentanément... je m'enfermais donc dans ma chambre, semblant déprimer mais j'étais juste heureux.

Je ne suis pas homosexuel, je suis bisexuel. La bisexualité est une orientation tout à fait différente de l'herero sexualité et de l'homosexualité. Moi suis attiré par les hommes et par les femmes en même temps. Mais ces derniers jours selim m'attirait grave.

Je sais, ma religion ne me le permet pas, notre société ne me le  permet pas, mais je n'y pouvais rien.

J'ai grandi dans une famille ou la religion et la foi prime sur tout. Mais j'étais constamment confronté à ce problème psychologique. Et plus je passais mon adolescence plus je me voyais attiré par les hommes. Au début, je me le refusais, mais de plus en plus je me mettais à regarder des vidéos pornos gay... j'aimais ce que je voyais, et ça me rendais toute chose

Je réussis à rencontrer un tas de gens qui ressentaient la même chose et je commençais à mieux le vivre, en parler et surtout, palper l'expérience... la première fois avait été bizarre et j'avais eu honte de prendre mon pied. Mais de plus en plus je m'y sentais à l'aise et le must c'était que j'arrivais toujours à être avec une femme. C'était l'idéal pour moi et je savais que ça n'allait en rien gâcher ma vie.

Mon père m'a appris un tas de regles et de preceptes dans cette vie et je m'y accommodais parfaitement. Après la découverte de sa maladie j'ai fait tout ce qu'il me demandait, mais je savais que s'il découvrait cela, s'en était finit de moi.

En plus de cela, c'était le secret que je voulais garder pour moi et pour ma famille.

Ma mère n'a jamais été au courant. ; Elle n'a jamais eu de preuve, en réalité, elle m'a  un jour regardé et m'a posé directement la question à savoir si je suis attiré par les hommes. Ce jour-là, voyant mon hésitation elle a pleuré des jours durant et j'ai été obligé de tout lui expliquer.

« tu te travestis ? Par ce que si tu le fais ....»

Elle interrompit sa phrase en pleurant... je lui avais laissé du temps et elle avait  finit par accepter... elle était la seule à être au courant et cela me suffisait amplement.

Au début rien qu'en y pensant j'avais honte mais une fois dans le milieu, je rencontrais de personnalités, des pères de famille qui étaient des homosexuels complets et ça me rendait moins coupable.

Bref, il fallait que je règle ce problème de grossesse et de mariage... c'est clair qu'elle ne vivra plus jamais dans cette maison, mais j'avais ce que je cherchai et je n'avais plus besoin d'elle. Mais il y a un enfant avant tout. je pris mon telephone et composai son numéro. Comme je m'y attendais, kamal décrocha : allo !

- Ou es Tia ???

- Tu l'appelles encore Tia et je te bute.

- Laisse-moi rire. je veux qu'on parle de cette grossesse et de ce mariage et je t'annonce que le sujet ne te regarde pas .

- je t'annonce aussi qu'elle a perdu son bébé. Plus rien ne vous lie.

- Kamal tu es bien trop naïf. bon moi aussi je ne veux plus avoir de lien avec elle évidemment. Dama done wasslou akh rek (je faisais uniquement les choses bien). Comme tu es sont standard tu lui dira que babacar reglera les papiers du divorce. Elle pourra signer très vite.

Union empoisonnée Kde žijí příběhy. Začni objevovat