Chapitre 16

9.2K 1.5K 9
                                    

Chapitre 16

**********PVE

Qu'est ce qui a bien pu animer jamil à faire une chose pareille ? Rancune ? Amertume ??? Impossible de le dire mais il reste qu'il était complètement insensible à tout ce qu'il se passait autour de lui. Il avait l'air d'une autre personne et toute porte à croire qu'il ne vivait pas dans le même monde que kamal et Tia...

Cependant, quand il l'avait vu s'évanouir comme ça, quand kamal avait aussitôt dégagé son arme de lui juste pour la ramener, il se rendait compte soudain qu'il l'aimait, que kamal était fou de Mintou... il n'avait jamais eu autant de faciliter a lire dans les gestes d'une personne. ça l'avait intrigué.

- Jamil c'est à toi que je parle.

Selim lui faisait une crise de jalousie et il était tout sauf apte à l'écouter ; Mais tant qu'il ne répondait pas négativement, il savait qu'il allait céder.

- Selim je... je voulais juste l'emmerder, arrête tes stupides crises.

Il freina soudain en pleine route et se tourna vers jamil : qu'est ce que tu as jamil ? Depuis que tu as vu cette femme tu es devenu quelqu'un d'autre. Écoute moi très bien, je ne veux pas avoir à me confronter à elle pour qu'on aboutisse à quelque chose toi et moi, et puis il faut qu'on soit clair tous les deux, je n'ai pas défié ma famille pour que tu me jette comme un chiffon.

Pour toute réponse il lui murmura : allons chez toi

Il en avait besoin, il avait besoin de lui, il avait besoin besoin d'être rassuré et c'est ce que jamil comptait faire. Mais apparemment, il n'était pas vraiment convaincu.

Il lui lança un sourire cynique avant de répliquer : tu penses que me sauter règlera les choses ??? Je veux qu'on parte jamil.

- Mais partir ou ?

- Rentrons à londres... on est mieux la bas

- Mais tu t'écoutes parler Selim ???

Il entra dans une colère noire : OUI JE M'ECOUTE PARLER JAMIL. J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE TOUT CA. JE NE SAIS PAS DANS QUEL MONDE VOUS VIVEZ MAIS LA BAS A LONDRES IL N Y A PAS DE DISCRIMINATION. ON VIT NOTRE ORIENTATION COMME ON LE SENT. PAS COMME ICI OU TU ES OBLIGE DE TE CACHER POUR VENIR ME VOIR.

- Selim... s'il te plait...

- Non jamil, je dis non. Soit tu décides de notre avenir ensemble soit tu te trouves un autre larbin à sauter. je suis désolé.

Jamil voyais qu'il avait mal en cet instant précis et il avait raison. Mais lui demander de choisir entre sa famille et lui était au-dessus de ses forces.

- Selim... parlons de tout ça chez toi tu veux ? il faut que je soigne cet arcade d'abord.

Il soupira, dépité et Lui toucha le bras. Il était si présent dans sa vie qu'il ne se voyais pas être loin de lui. mais à cet instant précis plus aucun mot n'avait de sens.
Il savait comment s'y prendre pour le convaincre

Seulement, son esprit ne quittait plus ce geste de kamal envers mintou. Pourquoi ? Il n'en savait strictement rien.

*******kamal elimane Barro

Cercle infernal, voilà dans quoi je suis entré après cet incident. 15jours ce sont écoulés et Tia m'en a voulu... elle m'en a voulu et ma mère aussi. Ainsi donc, tel un enfant en faute, le fait d'avoir braqué cette arme contre  jamil m'était retombé dessus.

Je suis malade, pas moralement, mais j'ai choppée une grippe depuis lors ; les seuls mots que j'échangeais avec ma maman et mintou sont des salutations, et rien d'autre. Cela m'a poussé à réfléchir à ce que je suis, à ce que j'allais faire à jamil si Tia ne s'était pas évanouie . Étais-je conscient de ce que je faisais ? Surement pas. Et l'idée d'abonner cette arme me frôlait l'esprit.

Union empoisonnée Where stories live. Discover now