XIV

2.4K 94 7
                                    

Le lendemain, je m'habilla d'un jean bleu claire avec un crop top blanc et une veste en cuire noire. Je descendis dans la cuisine, embrassa Tony et Pepper sur la joue et mangea mon petit déjeuné. Tony me conduisit au lycée, et encore une fois tout le monde me regarda et chuchota sur mon passage. J'en pouvais plus, on m'associait aux Avengers. Même si je pouvait-être fière de cette réussite, personne n'était au courant a par Jardis et Pepper.

J'alla rejoindre Peter, Ned et MJ devant les casiers.

-Et bien ta repris des couleurs, dit Peter en me voyant arriver.

Je ria et lui aussi me suivis, Nous expliquâmes ce qui c'était passé hier soir à Ned et MJ et ils nous rejoignirent dans notre délire. La journée se passa san inconvénient notable. Le soir en rentrant, je surpris Pepper et Tony entrain de se faire un câlin. Quand j'entra il s'éloignèrent.

-Faites vous un resto en amoureux se soir. Je me ferais cuire des restes.

-Mais... commença Tony.

-Nan, allez y, je ne vous ai jamais vue en faire un seule depuis que je suis là,  vous vous êtes occupé de moi, vous pouvez être tranquil tout les deux un peu, non? Je répondrais si vous êtes inquiétez, je répondrais au messages et je respecterais toutes les règles.

-Moi, ça me va, c'est vrai qu'on na pas fait ça depuis un sacré bout de temps, dit Pepper.

-Ok, j'appelle Le Per Se, on part dans une heure ça te va? demanda Tony résigné.

-Ca me va. Iris tu viens m'aider?

-Oui, j'arrive, dis-je en rigolant.

Pepper ressemblait a une adolescente, qui allait avoir son premier date avec son crush. On monta toute les deux les escaliers en riant et partîmes dans le gigantesque dressing qui se trouvait au fond de leur chambre au premier étage.

-Pourquoi j'ai autant de robe? dit Pepper désespéré, en ouvrant le placard des robes.

-Ne t'inquiète pas on va bien trouver une. Au moins on a du choix. dis-je en riant.

Le choix ne fut pas facile, entre les robes qui faisait trop jeune, d'autre trop court, d'autre trop longue, certaine dont la couleur ne lui allait pas. On finit par choisir une robe noire, li arrivant juste au dessus des genoux et moulante. Quand elle lut enfilé, on partit à la recherche d'accessoires et de chaussure. On finit par choisir des escarpins de chez Jimmy choo, que Tonny lui avait offert après leurs voyage à Londres, ils était revêtue de paillette, en dégradé du noire au dorée, avec des talon aiguille en laiton. Pour aller avec les chaussures, Pepper choisie un collier en or, qui était composé d'une dizaine de chaines, et ne sachant pas qu'elles bagues prendre elle en mis bien quatre ou cinq.

Une fois les vêtement choisie, je l'aida a se coiffer, je boucla les pointes de ses cheveux, pendant qu'elle se maquillait. Une fois terminée, Pepper descendit les escaliers avec un grand sourire. Tony la regarda descendre en bas, dans un costume noire, avec une chemise blanche. On aurait dit un couple d'adolescent qui se rendait à un balle de promo. J'étais fière de mon coup, surtout que ça allait me permettre de rayer l'une des règle de la liste à ne pas respecter. La Règle N°81: Pas de costume.

Spider-womanWhere stories live. Discover now