XLIV

1.6K 78 14
                                    

PDV de Iris:

-Le CODE! hurla t'il.

-Comment vous voulez que je vous donne le code quelques chose, si je ne connais pas la chose qui contiens le code, dis-je.

J'étais passé en mode, Stiles dans teen Wolf, et je comptait bien gagner du temps, pour qu'ils puissent trouver ma position.

-Tu le fait exprès?

-Exprès de quoi, vous me donner pas toute les informations, comment vous voulez que je sache de quoi vous parlez. Et puis vous êtes qui vous? Pour qui vous vous prenez?

Je ressues une nouvelle décharge. Les décharges étaient pas encore très forte, mais j'allais vite me rendre compte que j'allais en souffrir.

-Le code du coffre, c'est quoi?

-Mais de qu'elle coffre! dis-je.

Je savais très bien de quoi il parlait.

-Mais le coffre, qui contient le coffret! hurla le mec.

-Alors, si je résume vous voulez connaitre le code d'un coffre qui contient un coffre qui contient un coffret, mais je ne connais pas le code, du coffre, qui ouvre le coffre du coffret, alors vous vous énervé, à cause du code du coffre du coffret? C'est bien ça?

Vue la tête qu'il faisait, j'avais réussis à les embrouiller.

-Je... Mais t le fait exprès, de répéter autant de fois ses mots.

-Qu'elles mots, attendez vous m'embrouillé la.

-Mais t'arrête pas de répété code de coffre de coffre du coffret, dit l'un.

-En une seule phrase à une vitesse hallucinante, dit le deuxième.

-Alors, tu le fait exprès ou pas?

-Bah, non, c'est vous qui m'avait dit que vous cherchiez, le code du

-C'est bon j'ai compris! hurla t-il.

-Bah, voilà, vous pouvez me libéré maintenant, dis-je.

Il se retourna vers les deux autres, qui levèrent les épaules. Attend sérieusement, ils hésitent à me détacher là? L'homme se baissa vers mes pieds. Nan sérieux? Je crois qu'il du se dire la même chose, car il se releva et me planta le batton dans le ventre, et c'était beaucoup plus fort qu'avant. Je cria de surprise.

-Tu croyais m'avoir comme ça, unh?

-Nan, justement, je pensais pas du tout que ça allait marcher, mais merci.

Quelqu'un toqua a la porte. L'un des hommes ouvrit, je n'entendit pas se qu'il se disait.

-On étind la camera, la chef veut nous voir, dit il.

-On reviendra ne t'inquiète pas.

-Ah mais je ne m'inquiète pas.

Ils partirent me laissant seule dans la pièce, mais ils avaient oublié la camera.

-C'est en direct? ou c'est enregistrer? Ou pour me surveiller? Bon bah, alors décrivons la pièce. Si c'est en direct au moins. Une petite pièce en pierre avec de la moisissure. Je dirais environ 9m2. surement sous terre, vue le taux d'humidité, et la chaleur. Donc surement une cave pas loin d'une rivière. J'espère qu'on peu la traquer cette camera de merde. Ensite une chaise, a laquelle je suis attaché. Des armes je crois, un espèces de taser sur batton, qui fait mal. Ah je suis dans une cellule au fond d'n couloir, avec des escaliers au bout je crois. Et il ne sont pas que quatre. Ils ont dit LA chef, donc c'est une femme. Ensuite qu'est ce que je peux dire ensuite. J'ai faim, j'ai soif et j'ai mal de crane insupportable.

J'observa la pièce.

-Je peux pas sortir, si vous n'arrivez pas. Je ne connais pas les effectifs, et j'ai même pas ma tenue. Je sis donc bloqué.

Spider-womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant