LX

1.6K 64 12
                                    

L'avion venait d'atterrir sur les terres du Wakonda. Le voyage c'était super bien passé. Les sièges s'allongeaient à l'horizontal, comme un lit. Ce qui a fait que Peter et moi, nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. Ca m'avait redonné le sourire, ne pas voir mes amis durant un mois, allait être long. Nous sortîmes de l'avion, et celui-ci repartit avec le pilote chez les Avengers.

-Bonjour à tous, dit T'Challa.

-bonjour, dis-je en même temps que Peter.

-J'allais m'excuser de ne pas avoir assez de chambre pour deux, mais a ce que je vois ça ne va pas vous déranger, dit-il en regardant nos mains celé.

-Je vais vous montrer votre chambre dit Okoye, la générale.

-Merci, dis-je. Et merci de nous accueillir.

-Merci à vous de nous aider, dit T'Challa.

Nos suivîmes Okoye dans le palais. Nous montâmes une bonne cinquantaine de marche. Traversâmes une dizaine de couloir et elle s'arrêta devant une porte. Elle sortit une clef doré qu'elle enfonça dans la serrure. La porte coulissa sur le côté. Laissant voir une chambre gigantesque, avec une vue prenante sur le Wakonda.

-Je vous laisse vous installer, le diné se déroulera à vingt heure dans la salle de réception, j'enverrais quelqu'un vous chercher.

-Merci Okoye, dis-je.

-C'est la moindre des chose Iris, après ce que tu as fait pour nous. Et tu propose encore pour nous aider. Tu es une jeune fille très généreuse et courageuse. Je vous laisse.

-Merci.

Nous entrâmes dans la chambre après avoir prit la clef. La chambre était magnifique. Il y avait un petit salon, avec le lit surélevé par des marche entouré d'étagères avec des plantes tombantes. La chambre était illuminé par la gigantesque baies vitré qui donnait sur balcon. La vue donnait sur le Wakonda et c'était magnifique.

Nous primes nos valise et commençâmes à les ranger dans la gigantesque armoire. En face du lit, il y avait une porte qui donnait sur une magnifique salle de bain. Nous rangions nos affaires en silence.

Quand je sentis Peter se mettre derrière moi. Je sentis son corps se coller dans mon dos. Et ses lèvres humides se posèrent sur la peau sensible de mon coup. Sa main gauche était posé sur ma hanche et sa main droite remontait mon bras droit, me parcourant de frisson.

Je me retourna en me mordant la lèvre. Je rencontra ses beaux yeux noisettes pétillant. Je fis des allez-retour entre ses lèvres et ses yeux, en m'étant mes mains derrière sa nuque. La distance entre nos lèvres se réduisit. Et nous échangeâmes un baiser enflammé. Mes bras était entouré autour de sa nuque, et l'une de mes mains jouait avec ses chevaux. Ses mains étaient posé sur mes hanches et dans mon dos.

Nous rompîmes le baiser, par manque de souffle. Après avoir reprit qu'elle gorgé d'air nous le reprîmes aussitôt. Mon dos rencontra la porte de l'armoire. Ses lèvres s'échappèrent de mes lèvres pour descendre le long de ma mâchoire, puis le long de mon coup. Peter, releva les yeux vers moi. Ses yeux pétillait d'une intensité extrême. Nos lèves s'approchèrent à nouveau.

Nous entendîmes la porte s'ouvrir, et nous nous écartâmes à une vitesse hallucinante. Mais nous ne pouvions tromper personne, nos cheveux étaient en bataille, nous étions essoufflé, et nous ne pouvions nous lâcher du regard.

Spider-womanWhere stories live. Discover now