XXXVIII

1.7K 78 2
                                    

Quand nous arrivâmes à la dernière marche, nous pouvions voir une gigantesque pièce en pierre taillé, brute. Tout au bout se trouvait un pied d'éstale avec un petit coffre posé dessus. Ca sentait le piège à plein nez.

Je sortis, mes araignées de repérage. Elles partir se faufiler dans toute la pièce et quelque minute après qu'elles soient revenu nous pûmes voir la piece en volume et chaque endroit ou il pouvait y avoir un piège.

-Suis moi, dis-je à Peter.

Je sauta de pierre en pierre, sans touché une seule susceptible de nous tuer. Nous arrivâmes enfin sur le pied d'estale, devant le petit coffre, d'orée et bleu, avec une araignée sur le coffre.

-Ned? appela Peter

-Oui, je vois, c'est de se coffre qu'émane l'énergie, mais cette énergie et relier à tout le sous-sol, il se pourrait, qu'il vous enferme, ou qu'il s'effondre.

-Merde, qu'est ce qu'on fait? demandai-je.

-J'en ai aucune idée, dit Peter.

-Si on ouvre le coffre pour vérifié l'intérieur, tu pense que ça peut déclencher quelques chose? Ned?

-C'est possible, il y a des probabilité de

-90% finit la voix, de

-MJ? interrogeais-je.

-Oui, j'arrivais pas a dormir, alors je viens aider.

-Ok, alors qu'est ce qu'on fait, si on prend le coffre combien de temps, il faudra qu'on prenne pour sortir.

-J'en ai aucune idée, je ne sais même pas se qui vas se passer.

-On ouvre? demandai-je à Peter.

-Vas-y.

Je respira un bon coup et posai-je mes doigts sur le coffret. Une lumière doré émana de celui-ci et la silhouette d'ne femme apparue.

-Bonjours, je savais que vous arriverez jusqu'ici, se coffre contient ma bague, je vous la confie araignée, prenez en bien soin. Mais, pour pouvoir emporter le coffre, il va vous falloir de l'adresse, vous n'aurez que trente seconde pour sortir de la pièce, avec celui-ci, sinon, il sera perdu à jamais.

La lumière clignota et disparue.

-Ok, retourne à l'escalier, dis-je à Peter.

-QUOI? Pourquoi?

-Comme ça t'es déjà sortis, je te donne mon sac et je te lancerais la boite tu sortira de la piece, si je ne reviens pas tu finis la mission.

-QUOI? c'est hors de question.

-Peter, si tu ne fais pas se que je te dis de faire, tu vas le regretter.

-Mais...

-Vas-y, je vais m'en sortir.

-Tu es sur?

-OUI! dis-je exaspéré. On perd du temps la, dépêche toi.

-T'as intérêt a t'en sortir.

-Bien sur que je vais m'en sortir. ALLEZ!

Peter traversa la piece, avec mon sac sur le dos, quand il eu posé ses pieds sur la dernière marche de l'escalier, je souffla un bon coup, attrapa la boite et m'élança vers la pièce. Les pierres commencèrent à bouger, et se refermais juste derrière moi. Je lança la boite à Peter qu'il attrapa.

-Monte! hurlais-je. En évitant les pierres, qui manquait de m'écraser. Quelques secondes après j'atterries sur les marches de l'escaliers, et les monta, et faillis me rétamé les pierres tombaient derrières moi. J'utilisa mes toiles pour monter plus vite et rejoignis Peter à l'extérieur de la maison.

Lorsqu'il me vie arrivé, il me prit dans ses bras, tandis que la maison s'écroulait derrière nous. Je repris mon sac. L'ouvrit sortit un coffre et mis le coffret dans celui-ci, je le ferma avec mes codes et le remis dans le sac.

Puis nous partîmes en reprenant nos émetteurs protecteurs pendant que les caméra était coupé grace à Ned et rentrâmes à l'auberge. J'ai très heureuse, ma première mission était réussite.

Spider-womanWhere stories live. Discover now