XXXII

2K 89 5
                                    

Le lendemain, je me réveilla à cinq heure trente. Me leva, prit ma douche et m'habilla pour le voyage. Je mis un pantalon slime noire élastique, pour être confortable. Un crop top manche longue noire ainsi que mes bottes noires préférées. Je me maquilla légèrement et mis ma trousse de toilette dans ma valise. Je descendis dans le salon, avec ma valise dorée, et m'assis à côté de Peter dans la cuisine, pendant que mon père finissait de préparé le petit déjeuné.

Peter, Tony et moi, ne nous adressâmes pas la parole, nous étions tout les trois pareil, on ne nous parle pas le matin, surtout à six heure du mat. Je mangea mes oeufs aux bacons, puis partit me brosser les dents. Je descendis avec ma valise dans le salon. Peter et Tony discutait en bas, quand ils me virent arriver, ils arrêtèrent leurs discutions et nous mimes les valises dans la voitures.

-Bon voyage ma puce, me dit Pepper en me serrant dans ses bras.

-Merci.

-Bon voyage Peter, dit elle en lui ébouriffant les cheveux, se qui me fit rire.

Pepper embrassa la joue de Tony. Peter et moi montâmes à l'arrière de la voiture et Tony se mis au volant.

-Alors avant qu'on arrive. Iris prend la pochette sur le siege à côté de moi, et dite moi se que vous en pensez.

-D'acc.

Je me détacha et attrapa la pochette noire, le noire signifiait Top Secret chez les Avengers. Le Rouge était pour toute les affaires Dangereuse, non résolu. Le Jaune Affaire Dangereuse résolu. Le Vert c'était tout les document technique et le beige toute les fiches des personnes appartenant aux avengers. Et le gris tout les prisonniers.

Je m'assit au milieu à côté de Peter pour qu'il puisse voir se que je lisais, Et ouvrit la pochette. Il y avait des documents photo, et des fiches explicatives, sur les anneaux des jumelles S.

Il y avait une photo, ou se trouvait deux bagues parfaitement identique, en acier gravé par des symboles qui paraissait ancien, surmonter d'un cercle doré, surement en laiton, gravé d'une étoile à cinq branche. Ses deux bagues me donnèrent des frissons.

-Elles ressemblent à la bague de Salomon, dis-je en me rendant compte de leurs similitude.

La seul différence était que l'étoile était noire, et non grise et n'était pas gravé dans un cercle noire incéré dans le laiton, mais directement gravé dans celui-ci.

-Tu as raison, elles ont été fabriqué, par la même personnes, je suis content que tu ai retenu mes cours d'histoires. Lisez la suite.

Peter et moi obtempérâmes et commençâmes à lire le texte explicatif:

Les anneaux des jumelles de Salomon ont été fabriqué par l'un des fabriquant les plus puissant des Limbes. Ses deux bagues ont été offerte aux deux filles jumelles de Salomon à la mort de sa femme. Ses deux surs s'entendaient à merveille, jusqu'à ce que l'une d'entre elle, comprenne se que leurs père attendait d'elle. Il contait en sacrifier une pour donner son esprit à sa jumelle, de cet façon le second anneaux serait donné au futur Roi, et tout deux pourrait grâce aux anneaux contrôler, tout les humains.

La plus jeune des sur, qui ne voulait en aucun cas que leurs peuple deviennent un semblant d'être pantin, et sachant très bien, que son père prévoyait de la faire exécuté, elle décida de cacher sa bague dans les pleines les plus vertes sur la terre.

Mais la plus jeune sur jeta un sors aux deux bagues avant de partir caché la sienne. La malédiction de l'arachnide, seul une araignée pourra trouvé l'araignée. Elle en avait fait ainsi en sachant pertinemment le dégout de sa sur pour les araignées. Et se fit fabriqué une fausse bague.

Malheureusement, lorsque leurs père découvra la supercherie, elle fut immédiatement exécuté. Son âme fut emprisonné dans celle de sa sur, mais malgré les recherches de tous, jamais ils ne purent retrouver la bague de la sur.

La cadette elle mourra dans le temple, ou sa bague resta jusqu'à ce qu'elle soit dérobé durant les fouilles au Mont du Temple à Jérusalem.

-Oula, dit Peter.

-Pourquoi tu nous fait lire ça? demandai-je.

-Vous faites tout les deux parti des Avengers, et vous avez les meilleures couvertures, vous aller pile au bon endroit, le Parc national de Killarney, c'est l'une des possibilités, ou pourrait se trouver la seconde bague.

-On a une mission? Trop cool, dis-je.

-C'est votre première mission, et vous n'avez pas intérêt à vous faire remarqué, c'est une mission de repérage, et surtout vue que vous êtes tout deux des araignées

-Ok, j'ai compris, dis-je.

Je regarda les feuilles suivante, il y avait toute sorte d'info, légende, document, histoires raconté sr cette bague, ensuite il y avait tote l'enquête policière sur le vol de la première bague. Ensuite il y avait toute les copies des CV, carte d'identité passeport de chaque personne se trouvant sur le lieux de fouille.

Nous finîmes par arrivé, je rangea les documents dans une pochette entre des feuilles blanche qui se trouvait dans mon sac de voyage.

Tony sortit de la voiture, je lui fit un gros câlin et il donna une tape amical dans le dos de Peter et il nous laissa aller seul au lieu de rendez-vous, qui se trouvait juste ne face de la voiture.

Spider-womanWhere stories live. Discover now