LXII

1.5K 62 13
                                    

Je me réveilla le lendemain, à cause de l'alarme de mon téléphone, aujourd'hui allait être mouvementé. J'ouvris les yeux et vis que Peter en faisais de même.

-Salut, dit-il avec une voix grave, endormie.

-Salut, bien dormis?

-J'ai jamais aussi bien dormis, surement grace à toi.

Je souffla en rigolant. Je m'approcha de son visage et l'embrassa. Puis nous restâmes quelques instants dans les bras l'un de l'autre. Mais le temps nous ramena à la réalité, nous avions du boulot.

La détenue des hommes dans le chateau durant la bataille contre la petite fille de Salomon, avait mis le village en pagaille. Les hommes avaient réussis à s'échapper lorsque je me battais contre Peter sur la state de la liberté. Le bouclier avait cédé et ils avaient ravager les maisons aux alentours du village, avant de détruire le second bouclier.

Avec Peter nous les aidâmes toute la journée dans la reconstruction des maisons en bordure du village. Quand nous aurions finis, ce qui ne va pas arrivé tout de suite vue les dégâts, on s'attaquera au bouclier, extérieur, puis à celui du chateau.

Le soir nous rentrâmes exténué dans notre chambre. Peter parti prendre sa douche pendant que je racontais ma journée à mes parents. Je raccrocha et parla un peu avec MJ. J'appris que la prof de physique, avait été remplacé par un prof, qui était compétant. Un jeune, qui avait l'air de satisfaire tout le monde. On lui demandait souvent à elle et à Ned de leurs nouvelles, ce qui commençait à l'agacer.

Je releva la tête en voyant Peter sortir de la salle de bain torse nue. Je ne peu empêcher mes yeux de parcourir son torse musclée. Et bien évidemment il le vie. Il rigola en s'approchant de moi. Je me leva d'un bon, rouge pivoine et parti en courant dans la salle de bain après avoir attrapé mon pyjamas.

Quand j'eu fermé la porte, j'entendis Peter éclater de rire, ce qui me fit sourire. Je me doucha et sortis de la salle de bain. Peter était sur le lit allonger discutant surement avec Ned, au téléphone. Il leva les yeux lorsqu'il m'entendit approcher.

-MJ t'as parler du nouveau prof de physique? demanda t-il.

-Oui, apparemment il a l'air bien, de ce qu'elle m'a dit.

-D'après Ned il a toute les filles à ses pieds.

-Oh, non, dis-je, désespérer.

Peter éclata de rire, en voyant ma tête dépité.

-C'était une blague c'est ça?

Il hocha la tête en se tenant le ventre, tant il rigolait.

-Bon tu me laisse une place? dis-je en riant à mon tour.

Peter attrapa mon bras et me tira, de façon à ce que je tombe sur lui. Je croisa son regard, redevenue pétillant. Sa main gauche monta le long de bon bras, pour se loger dans mon coup, me donnant des frissons. Il approcha ma tête de la sienne. Nos lèvres se celèrent et avec un coup de bassin, il me retourna. Je me retrouva sur le dos, et Peter au dessus de moi, qui m'embrassait.

Spider-womanWhere stories live. Discover now