X

2.8K 108 61
                                    

Le cours d'anglais fut chian et ennuyeux, et encore je suis gentille. Pour apprendre l'anglais, j'avais du revoir tous ça pour mes phrases, je connaissais déjà tous ça par cur, et ça me saoulait grandement de refaire ça, au moins j'étais sur d'avoir de bonne note. Mais je n'étais pas la seule a en avoir marre. Je griffonnais sur ma feuille de cours, et franchement MJ faisait de ses dessins, elle faisait deux trois traits et pof ça faisait un truc de beau. Incroyable.

Le cours d'anglais terminé, nous nous dirigeâmes vers celui d'histoire. Et franchement déjà que l'histoire de France est ennuyante celle d'Amérique et truffé, mais truffé de mensonge tous plus aberrant les uns que les autres. Thanksgiving, vous m'expliqué. Ce n'est pas en 1621 mais en 1637. Ensuite cette année a été le départ de la persécution des Américains originaires et non un repas qui a fait la trêve.

Le prof était vieux, et parlait d'une voix monotone et lente j'avais le temps d'écrire trois fois la phrase avant qu'il n'en commence une autre. Et je crois bien que me suis endormis.

Lorsqu'on eu terminé avec l'histoire, nous partîmes manger. Enfin, paracerque je commençais à avoir faim. Après ça nous avions technologie, et franchement, je galerais un peu, a partir du moment ou j'avais trouvé l'option français grace à Peter qui était a côté de moi, j'y arrivais super bien. Après ça on avait terminé.

Et oui, je trouve qu'on travail pas beaucoup en Amérique, je suis d'accord, même vacances qu'en France mais moins de cours, au collège moi je faisais soit du 8 ou 9h à 15h, 16h ou 17h au plus tard, la c'est 8h tout les jour et on finis entre 14h et 16h. Et oui on a de la chance.

-Et ça vous dit d'aller au Starbucks sur la place.

-Je préviens Pepper et c'est d'accord.

-Pourquoi tu préviens pas Tony, demanda Peter.

-Parce qu'il va dire me dire de rentrer immédiatement. Regarde dis-je en montrant mon tel à Peter. Ca va plus vite avec Pepper, en plus il doit être occupé à la tour.

Et nous voilà partit au Starbucks.

-Une table pour quatre, demanda MJ.

Nous nous installâmes sur une table de quatre près de la fenêtre. Une serveuse arriva.

-Qu'est ce que vous désireriez?

- Un café latte avec de la crème, du lait et de la chantilly demanda MJ.

-Un Pumpkin Spice Latte pour moi, s'il vous plait, demanda Ned.

-Un Chocolat Viennois Classique, demanda Peter.

-Et pour moi se sera un Frappuccino, Café Caramel, s'il vous plait.

-Ce sera tout?

-Quatre peins au chocolats, s'il vous plait, demandais-je.

-Avec ceux-ci.

-Ce sera tout, dis-je en même temps que MJ, avec un grand sourire.

Spider-womanWhere stories live. Discover now