XXIX

2K 90 5
                                    

Je redescendit vêtu d'un leggings noire et d'un sweat crop top blanc. Je me rassit entre Nat et Peter.

-Et bien, vue que la majorité te veux dans l'équipe, Iris? Lorsque tu seras mieux entrainé tu feras parti  des Avengers, mais pour l'instant vous avez cours et il est six heures du mat, vous ave cours dans une heure.

-QUOI? Oh, non, ne plus on a histoire, dis-je.

-Prête a rester éveiller? demanda Peter.

-Je ne suis absolument pas prête en plus j'ai encore les cheveux mouillé, toi aussi d'ailleurs, vient.

Je pris la main de Peter et l'emmena à l'étage, dans la salle de bain je lui tendit  l'un des sèches cheveux et je pris le second. Une fois nose chevaux sec, je me fit une queue de cheval. Tony entra dans la salle de bain et lança un sac dans les bars de Peter.

-Ta tante a déposé ça.

-Merci.

-Tu peux te changer dans ma chambre si tu veux, je vais me maquiller, pour dissimuler les cernes. dis-je.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà paré et dans la voiture de Tony. Lorsqu'il s'arrêta devant le parking, Peter et moi, nous étions endormis à l'intérieur.

-Les enfants, c'est pas le moment. IRIS! PETER! hurla t-il, nous réveillant d'un bon.

Nous sortîmes de la voiture comme deux zombies, la voiture partit et nous avançâmes avec une lenteur dans les couloirs jusqu'à Ned et MJ.

-Ah enfin, on vous attend depuis un quart d'heure, ça va bientôt sauné, dit MJ.

-Oh, putain, vous avez une de ses têtes! dit Ned.

-Merci, Ned, dit Peter.

-Le maquillage ne sert a rien? demandai-je.

-Si un peu dit MJ, mais vous n'avez pas dormis de la nuit? L'attaque était terminé à quatre heure, finit MJ en chuchotant.

-Il y a eu un débat pendant deux heures, dit Peter.

-Qu'elle débat, demanda Ned.

-Savoir si spider-woman entrait dans l'équipe, enfin à la base c'est puisse continuer à être une héroïne et ça c'est transformé en lorsque tu seras assez entrainer tu pourras rentrer dans l'équipe.

-Mais c'est génial, dit MJ, en même temps que la sonnerie retentissait.

-Génial, dis-je, on commence par quoi?

-Français, dirent MJ et Ned en même temps.

Le cours de français passa très vite, vue que je me suis endormis, Peter aussi, vue que j'ai du le réveiller.  Le cours d'histoire arriva ensuite. Elle nous rappela les exposés, qui était la semaine prochaine. Et le sujet dériva sur spider-woman, Iris, se faisait tote petite, et Peter à côté d'elle aussi. Parce que non seulement ils parlaient d'elle, mais le sujet avait dérivé sur le "couple" des araignées, ils étaient persuadé qu'ils allaient finir ensemble. Que c'était gênant.

Même si sortir avec Peter, ne me dérangerait pas, bien au contraire, franchement la situation était plus que gênante.

-Mademoiselle stark, vous nous écouter? demand ala prof d'histoire.

-Euh, oui, enfin, j'ai pas dormis cet nuit, alors ma concentration est un peu

- Il faut dormir, c'est important.

-Oui, bah quand un élémentaires de foudre attaque votre ville à un kilomètre de chez vous, que votre père se retrouve dans la batail, franchement, c'est pas facile de dormir, dis-je.

-Bon comme je le disais, faites signer ses papiers à vos parents ou tuteur légal, c'est n voyage scolaire en Irlande, alors ramenez moi la feuille signé la semaine prochaine ou pas de voyage.

La sonnerie sonna et je me dépêcha de sortir de la classe. Je décida d'envoyer un message à Tony pour ne pas passer l'exposé, et j'en profita pour parler du voyage.

Spider-womanजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें