XLVIII

1.6K 75 0
                                    

Et voilà le jour j, je stresse a mort, on et lundi matin, et je prenais une douche. Tous savait que j'avais été kidnappée, et tous savait que je m'en étais sorti quasiment toute seul. Après que l'information ai fuitée, on ne sait comment, les articles disait que j'étais incapable de me défendre m'avait énervé. Et avec l'approuvassions secrète de Wanda, Pepper et Nat, j'avais publié la vidéo, où l'ont me voyait durant un interrogatoire.

Tony n'avait pas été content, mais c'était la meilleure façon de nous sortir de se merdier. De cette étiquette des victime sans défense et innocente, fragile, que m'avait collé les média. D'autres disait aussi, que Tony n'étant pas capable de protéger sa fille serait incapable de protéger, avec les Avengers, le monde. Et grace a cette vidéo, les Avengers gardaient une bonne réputation, même si la mienne chutait, c'était le prix à payer

MJ, Ned et Petter, m'avait dit, que la vidéo avait fait le tour du lycée et que c'était l'un des principaux sujets de conversation. Je savais que tous allait me dévisager, encore plus que d'habitude.

Je sortis de la douche et mis un pantalon noir, ainsi qu'un crop top vert avec les épaules dénudées, dont les manches arrivaient au niveau des coudes. Je mis une veste en jean et des bottines noires, lacées, à plateforme et talons, on aurait dit des bottes de combat, mais elles étaient pour la ville. Je mis un long collier en or qui se finissait avec deux anneaux, les alliances de mariage de mes parents génétiques.

Je sortis de la salle de bain, après avoir recouvert les deux trois bleues encore apparent de font de teint et de mettre légèrement maquillé. Je pris mon petit déjeuné, et monta dans la voiture de Pepper, qui se rendait à Stark Industrie, pour une réunion.

Lorsqu'on arriva près de l'école, un nombre incalculable de journalistes attendaient. Des policiers faisaient la circulation. Pepper arrêta la voiture devant les marches du lycée. Les journalistes se poussaient vers nous. Mon cur battait de plus en plus vite. Pepper m'encouragea, mais je ne l'entendait pas, elle embrassa ma joue. Je pris une grande inspiration. Ferma les yeux quelques secondes. Et lorsque je les rouvris, j'avais paré mon visage d'un masque d'émotion. J'étais prête.

Je sortis de la voiture. Les flashs m'aveuglaient. Les cries me brisaient les tympans. Mais je n'y préta pas attention et entra dans le lycée. Impassible, faisant comme si de rien était. A l'intérieur, j'étais terrifié, j'avais peur de me ridiculisé en tombant sur les marches. J'ouvris les double porte qui menait à un gigantesque couloir remplit de gens.

Tous arrêtèrent leurs activités et me dévisageaient. C'était malaisant. Les gens chuchotaient sur mon passage.

-Tu crois qu'elle serait capable de nous faire du mal, si on l'énerve, entendis-je pendant que je marchais.

-Elle est trop forte, dit une autre.

-Elle a mis ko, deux mecs à elle toute seul, en dit un autre.

-Elle est peut-être dangereuse, entendis-je quelqu'un d'autre dire.

Et j'en passais, c'était vraiment épuisant. J'arriva à mon casier, tout le monde observait le moindre fais et gestes. MJ, Ned et Peter étaient à côté de moi. Il y avait si peu de bruit, qu'on pourrait entendre une mouche voler.

-C'est insupportable, dis-je assez fort pour qu'on m'entende.

Spider-womanWhere stories live. Discover now