XLV

1.6K 77 15
                                    

PDV de Pepper:

Ils partirent me laissant seule dans la pièce, mais ils avaient oublié la camera.

-C'est en direct? ou c'est enregistrer? Ou pour me surveiller? Bon bah, alors décrivons la pièce. Si c'est en direct au moins. Une petite pièce en pierre avec de la moisissure. Je dirais environ 9m2. surement sous terre, vue le taux d'humidité, et la chaleur. Donc surement une cave pas loin d'une rivière. J'espère qu'on peu la traquer cette camera de merde. Ensite une chaise, a laquelle je suis attaché. Des armes je crois, un espèces de taser sur batton, qui fait mal. Ah je suis dans une cellule au fond d'n couloir, avec des escaliers au bout je crois. Et il ne sont pas que quatre. Ils ont dit LA chef, donc c'est une femme.

-Jarvis cherche un endroit compatible, dit Tony.

-Ensuite, continua Iris, qu'est ce que je peux dire ensuite. J'ai faim, j'ai soif et j'ai mal de crane insupportable.

Elle observa la pièce.

-Je peux pas sortir, si vous n'arrivez pas. Je ne connais pas les effectifs, et j'ai même pas ma tenue. Je suis donc bloqué.

-Il y a beaucoup de possibilité, dit Jardis.

-Montre la carte, demanda Tony. Nat, niveau base souterraine tu t'y connais?

-Ouai, je pense qu'il doit y avoir pas mal de gars armé si la chef et dans les parages.

-Les gars était habillé tout en noire, l'un avait des chaussures cirés marrons, les deux autres des bottes... militaires, dit Iris, nous faisant lever la tête. West Point Academy, The Air Force, Coast Guard, and Marines. Oule Fort Tilden, la base abandonnée.

-Tous au Fort Tilden! hurla Tony.

-Je reste la pour surveillé, dis-je.

-Je reste avec elle, dit Furi.

-Bein allons y.

Tous partirent de la Tour. Quand ils furent tous partis, quelque chose se passa au niveau de la cameras. La porte se rouvrait. Les trois hommes rentraient.

-Alors connasse, donne nous le code.

-Mais je sais toujours pas de qu'elle coffre qui renferme un coffre avec un coffret.

Le mec me frappa, et me tasa avec le baton. Je hurla. Il se retourna.

-Allez parle.

-La camera, elle est en direct? demanda t-elle?

-Oui pourquoi.

-Nan, c'est parce que cette situation me rappele une scene dans une série. Teen wolf vous connaissez?

Qu'est ce qu'elle fait? C'est pas le moment de parler de teen wolf?

-Et bien c'est une série avec des loups-garous, c'est ma série Netflix préféré. Je vous la conseille. Bref, qui dit loup-garou dit chasseur de loup-garou. Et la première choses que les chasseur apprennent aux apprenties, à leurs enfants, c'est exactement ça. Ils les attachent à une chaise et attendent que leurs enfants sortent. Certains, mettent quatre heure d'autre seulement trente seconde.

L'un souffla n'en croyant pas une seconde, puis d'un seul cop, elle sauta et projeta la chaise sur le sol, la cassant. Elle se releva avec une pirouette, frappa le premier totalement déconcerté, et récupéra le taser. Les deux autres comprirent et se jetèrent sur elle. Elle s'élança sur le mur, appuya ses pieds dessus pour sauter derrière le premier et le mettre ko. Puis fit un coup d epied retourné. Son pied frappa la tête du second. Il tituba sur le côté. La tasa le premier, qui tomba dans les pommes. Puis s'approchant du dernier elle le plaqua contre le mur avec ue clef.

-Ou est la sortit?

-Je ne te

-Maintenant ou tu ne reverra pls jamais ta famille, dit-elle d'une voix seche.

-Monter les escaliers, il a quatre gardes armés, comme ça jusqu'au dernier étage, le rez-de chaussée, et après c'est tout droit.

-Merci, dit-elle.

Elle le mit Ko, prit les clefs d'un des gars, fit un clin d'oeil à la caméra, prit un coteau sur la table et sortit du cachot.

Spider-womanWhere stories live. Discover now