l'esprit de l'épouse infidèle

171 70 9
                                    

Avant de commencer Mets moi une étoile pour me soutenir et  n'oubliez pas de vous abonner à mon compte pour suivre et être notifié de mes nouvelle histoire 😘😇 merci beaucoup....



RÉCIT QUE MA CONTÉ UN PEUL GUINÉEN

Boubacar était un homme riche avec démesure car sa prospérité et son opulence sautaient aux yeux de l'aveugle atavique. Des taxis, des fermes, des cars de transport interurbain, des magasins d'articles et autres biens immobiliers rivalisaient dans le bonheur du couple Boubacar et Aminata.

Tout irait parfaitement bien si la jeune épouse du richissime homme d'affaires ne traînait pas ce défaut pernicieux qui faisait voler en éclat tous les couples du monde
: "l'infidélité".
Malgré le bonheur et les cadeaux dans lesquels Aminata baignait, elle trompait son mari. Et cette attitude était connue de toute la communauté.

Aminata était de celles que Dieu avait pris grand soin de façonner. Belle et grande, d'un teint couleur de miel, son physique d'une rare beauté faisait retourner tous les hommes a son passage. Les fesses d'Aminata? Elles étaient splendidement magnifiques. Quand elle marchait, ses paires de fesses valsaient dans une cadence à faire siffler un vieillard impuissant. Boubacar savait sa femme jolie voilà pourquoi il prenait soin d'elle et fit qu'elle ne manqua de rien. Il l'aimait par dessus tout. Son travail d'homme d'affaires le faisait beaucoup voyager. Cependant, il se ménageait pour rentrer chez lui deux fois par semaine pour assumer pleinement son devoir conjugal et repartait. Le couple avait deux enfants.
Cependant, Aminata était l'amante de plusieurs hommes. Le commerçant du coin de la rue, le blanchisseur peul, le vendeur de pagne ambulant, l'étudiant, le libanais ventru à côté de la boulangerie. Tous se succédaient dans l'intimité de la belle épouse de Boubacar sans que celui-ci ne le sache. Chose étrange, les hommes ne lui donnaient rien, aucun billet ni somme d'argent sinon que leurs corps et leurs plaisirs.

Un jour, Boubacar apprit cela par un informateur bienveillant. Alors l'homme rentra dans une colère après que lui même a découvert cela de "ses propres yeux". Il mit ses bagages dehors vite fait et pleura son amertume comme un gamin . Aminata rentra en famille, honteuse.

Des semaines et des mois passaient et les choses semblaient ne plus aller chez Boubacar. Il perdit trois de ses fermes dans un incendie monstre. Deux de ses cars firent une collusion dramatique. Cela secoua un peu l'homme mais il se dit que ça ira. Toutefois , les choses allaient de pire en pire. Ses magasins, ses taxis cambriolés et un escroc lui avait soutiré cent millions et s'était évanoui dans la nature. Il se sentait affaiblit par toutes ces choses, malade et vieillit il se battait pour s'accrocher désespérément la vie. Il prit rendez-vous avec un marabout malien pour qui l'invisible n'avait point de secret et il courut consulter ses esprits. Le mystique chevronné rentra dans la présence des djinns et révéla :
-- "Ta femme ne vit plus sous ton toi! N'est ce pas?"
-- " Oui " dit Boubacar qui voulut donner les raisons mais il fut interrompu par le malien.
--"Je sais les motifs de cette répudiation et en tant qu'homme, je l'aurais fait. Mais, ouvre bien tes oreilles et écoute moi. La balle sera dans ton camp après. Ta femme a un esprit couleur de feu et du ciel, c'est lui qui la pousse dans les bras des hommes et aspire leurs bonnes étoiles pour les déverser sur toi. C'est étrange mais, une fois qu'un homme couche avec cette dernière, il ne réussira plus. Sa chance s'ajoute à la tienne". Je ne te mens pas."

Assommé et confus Boubacar rentra chez lui mais ne fit rien. Deux mois après , la misère l'étreignant, il fit une délégation et alla reprendre sa femme sans explication.
Les jours passèrent comme le chien ne change jamais sa posture, Aminata tomba dans la bassesse de l'amour à plusieurs. En revanche, voilà que les affaires décolèrent pour son mari. Elle ne savait pas qu'elle en était pour quelques chose. Seul Boubacar savait. La femme faisait tout pour ne pas se faire prendre cette fois. Aminata même ne savait pas ce qui l'attirait chez ces monsieurs qui ne valaient pas son Boubacar mais l'attrait était plus fort. Serait elle maudite? Se demandait elle. Chaque fois Boubacar priait pour que son épouse couche avec un homme. Il la couvrait de cadeaux.

NB. Je répète, l'histoire m'a été rapporté et moi à mon tour je vous la rapporte telle que je l'ai reçue.

Morale de l'histoire:  Accepter le déshonneur dans la richesse !

PS: Moi JAMAIS JAMAIS ET JAMAIS je l'accepterai et vous? Donnez votre avis en commentaire. .

À sa place qu'auriez vous fait ?

Les Mystères De L'AfriqueWhere stories live. Discover now