Le secret du gardien de la morgue

151 42 1
                                    



Avant de commencer Mets moi une étoile pour me soutenir et  n'oubliez pas de vous abonner à mon compte pour suivre et être notifié de mes nouvelle histoire 😘😇 merci beaucoup....

Lorsque j'étais en classe de 4eme dans une ville côtière, j'ai assisté à une scène qui m'a beaucoup marqué. Voici l'histoire ;

Une jeune fille était morte soudainement. Ses parents ont trouvé sa mort curieuse. Alors, ils ont fait appel à la plus grande femme mystique de la ville. Quand elle est arrivée accompagnée de ses jeunes stagiaires, immédiatement elle a déclaré que la petite fille a été tuée en sorcellerie par une de ses tantes qui vivait dans la même cour commune.

Très vite, devant le pouvoir mystique de cette "attapeuse de sorciers" , la tante a reconnu qu'elle était à la base de la mort de la jeune fille, sa nièce. Toutefois, elle n'était pas seule à avoir "tué" la petite.

Elle a cité le nom du gardien de la morgue de l'hôpital que nous connaissions tous ici.

Les jeunes stagiaires de la "femme atttapeuse" de sorcier sont allés chercher ce gardien. Lui aussi, il n'a pas nié les faits. C'est là que tous les secrets allaient sortir.
D'abord, les stagiaires ont déterré des canaris dans la cour. Dans chaque canaris, il y avait de la chair qui se décomposait. C'était les corps des gens qu'ils tuaient et gardaient. Aussi le gardien a confessé que chaque fois qu'une jeune femme mourait dans la ville et qu'on venait mettre son corps à la morgue, il attendait que tous soit repartis pour coucher avec la morte.
Ah oui, le gardien couchait avec les mortes.. Et d'après lui, cela augmentait son pouvoir. C'était l'hystérie générale lorsque nous avions entendu cela. Aussi, chaque fois, lui et la tante de la fille décédée, plaçaient des pièges entre les poteaux d'électricité pour attraper certaines personnes pour les "bouffer" après avoir eu l'accord des parents( sorciers) de ces derniers.

"La femme attrapeuse" de sorciers les a désenvoutés du mal. Des semaines plus tard , le vieux gardien et la tante sont morts.

NB. Sachez que le corps de la jeune fille morte n'a pas pu être digéré dans le ventre de la tante donc la chair a commencé a pourri dans son ventre. Tellement son ventre avait enflé, cela a fini par l'emporter.

Depuis ce jour, j'évite de passer entre deux poteaux d'électricité collés dans la rue. On ne sait jamais.

Merci pour votre lecture.
A bientôt.

Les Mystères De L'AfriqueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora