Chapitre 50: Boss final

403 20 0
                                    

TSUKIYO PDV

Koro-sensei: Les enfants... J'ai oublié une chose durant mon cours de tout à l'heure. Même si vous parvenez à esquiver habilement nombre de combats, il y a de rares moments dans la vie où il faut se battre en engageant toutes ses forces. * se relève * Et dans mon cas, ce moment c'est maintenant !

L'ancien disciple poussa un cri monstrueux et les deux montre se propulsa pour continué le combat aérien. Mais tout ce que je sais, c'est que Koro-sensei était en mauvaise posture, car pour la deuxième fois il fut propulsé sur le sol créant des bourrasques de vent. Je protégea mon visage avec mes bras et mis mes appuies sur mes pieds pour ne pas tomber a cause du vents violents. Un autre cri de la part de l'ancien disciple de Koro-sensei se fait entendre puis un autre cri de Koro-sensei. Les impacts de combats se fit entendre et sentir par tout le monde au sol, certain était obliger de s'accroupir par terre pour ne pas être emmené par le vents crée par le combats entre deux créatures tentaculaires.

Moi: C'est un combat monstrueux qui vient de commencer... Ces bangs supersonique sont très puissants généré par chaque coups sont violent...

Je leva les yeux essayant de jeté un coup d'oeil au combat mais ne vit rien. Il y'avait comme une brume de poussière dû au impact. Mais je suis spur d'une chose, c'est que Koro-sensei était bien plus faible... Alors que les échanges de coups de tentacules arrêtèrent, on vit Koro-sensei au sol.

Nagisa: Koro-sensei !

Le poulpe jaune essaya de se levé et esquiva le coup de son disciple qui poussa un autre cri.

Yanagisawa: Tu dois être désepéré, cobaye * lance des couteaux *. Deux ennemis, multipliés par des tentacules multipliés par mon génie, multipliés par notre haine. Nous surpassons largement ta misérable force !

Koro-sensei encaissa un autre coup et fut de nouveau par terre. Mais il se releva encore mais en se protégeant de ses coups. Tout le monde dans la classe avait le regard rivé sur le combat entre deux monstres tentaculaires. Je sentait la culpabilité rongé mon coeur.

Moi: Ce que j'ai appris depuis petite, ce que Shikuro m'as apprit, ce que cette année m'as apprit... Ne sert a rien... Il est bien trop fort....

J'était là, regardant le combat... Nous étions incapables de l'aider, incapable de fuir....

Ritsu: Hum ?

On regardant a nouveau le combat, je regard que le style de Koro-sensei a changé.

Takebayashi: Il commence à l'esquiver.

Yanagisawa: Hum ? Alors que dis-tu de ça ?

Le scientifique qui juste a maintenant n'a rien dit sauta et utilisa a nouveau la lumière violette mais Koro-sensei esquiva son attaque et les attaques de son ancien disciple.

Fuwa: Incroyable...

Ritsu: Il détourne chaque coup avec le minimun d'énergie, se sert de la terre pour se protéger des flashs et réduit l'impact des coups en se rapprochant. Il comble ainsi leur écart de puissance. Notre sensei est à la hauteur de sa vocation.

Koro-sensei: C'est l'expérience qui parle !

Les deux monstres s'éloigna de l'un et l'autre.

Koro-sensei: Je suis responsable de mon apprenti qui est sorti du droit chemin. Mais toi, Yanagisawa, va-t'en ! Ce lieu sert à l'apprentissage des élèves. Tu n'as pas le droit d'être ici !

Yanagisawa: Hum... Tu te prends toujours pour un prof, cobaye ? Alors que vais te mettre à l'épreuve. N'as-tu pas compris pourquoi nous avons attendu ce moment pour t'attaquer ?

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now