Chapitre 22: Le Retour du Bisounours Sauvage

1.6K 74 16
                                    

Le " Boss " se retourne, on revit avec horreur Takaoka-sensei... Mais, il a changé... Je sens plein de sentiment négatives... Elles sont plus forte qu'avant... 

Il avait des cicatrices sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il avait des cicatrices sur son visage... Il est encore plus laid...

Takaoka: Quels vilain garnements. Vous vous êtes infiltrés par l'entrée de services pour voir votre très cher professeur ? Ce n'est pas comme ça que votre gentil papa vous as éduqués~

Si tu était mon père... J'aurais fugué depuis longtemps... Il commence a se gratter et prendre un des boutons pouvant actionner la bombe. 

Takaoka: Pas le choix, je vais devoir donner des cours de rattrapage.

Il prend la valise remplie d'antidotes et nous ordonnes d'aller sur le toit. Nous l'obéissons n'ayant pas trop le choix... Nous sommes sur le toit. Sur une piste d'atterrissage pour les hélicoptère.

Karasuma: Engager des assassins, contaminer des étudiants avec un virus. Tu as perdu la tête ?

Takaoka: C'est blessant~ je vais parfaitement bien ! Mon plan devrait sauver le monde !

Karasuma: Sauver le monde ?

Takaoka: Ouais~ Une petite chose avant de commencé...Je suis moi-même engager. Mais " elle " voulait être pacifiste avec vous~ Mais bon je n'ai pas aimé son plans donc je l'ai changé~ Mon plan est parfait par rapport a celui du Boss~ Mon plan consistait d'utiliser, Kayano-san et Suzuki-san, c'est ça ?

Moi: Osée oublié mon nom est inadmissible !!! Je suis INOUBLIABLE sale p'tit bisounours !! 

Takaoka: La baignoire de ma chambre est entièrement remplie de billes anti-sensei. Je l'aurais mise toute les deux avec le poulpe, et je les aurais recouverts de ciment. Pour retrouver sa fome habituelle sans toucher les billes, il aurait dû provoquer une explosions qui aurait tué les deux filles. Mais il tient trop a ses élèves pour faire une chose horrible ! Alors j'en ai conclue qu'il se lasserais dissoudre sans se battre !

J'écarquille mes yeux surprise, il m'aurait utiliser moi et Kaede-chan ? Cette homme est plus que fous....  Tout le monde semble effrayer ? Normal...Il est démoniaque... Pas autant que euh...Bref !

Takaoka: J'ai eu un peu peur quand j'ai appris que vous allez tous venir, mais, ça n'as rien changé a mes plans. Je déciderais selon mon humeur de qui resterais en vie 

Koro-sensei devient rouge de colère avec plusieurs veines très apparentent sur son visage rond enveloppé dans une sphère de cristal.

Koro-sensei: Croyez-vous réellement que je vous laisserais faire ?

Takaoka: Oh~ C'est pourtant de loin plus humain que ce que vous m'avez fait subir ! Leur regard humiliant et le couteau que tu as mit sous la gorge ! * regarde Nagisa * Quand j'y repense, mon visage me démange tellement que je n'arrive plus a dormir la nuit !! Je restaurerai ma réputation ! Et je vais vous humiliez ! Surtout toi Shiota Nagisa ! 

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant