Chapitre 48: Confiance

495 18 0
                                    

TSUKIYO PDV

J'était enfin devant chez moi, je sourit car j'était contente que Itona-kun puisse revivre avec son père. C'était un moment très émouvant... En ouvrant la boîte au lettre je vois qu'il y'a deux lettres et toute les deux avait l'insigne du lycée Chuo, j'entra et enleva mes chassures, je pu voire que Onee-chan était arrivé. J'alla directement dans la chambre de Tsubasa sans toquer. Tsubasa était sur son ordinateur portable en train de regarder un drama et en entendant la porte s'ouvrir elle mit l'épisode en pose pour tourner sa tête vers moi.

Tsubasa: Tsu-chan~ Ohayo ! Comment c'est passé ta journée ?

Moi: Ohayo.. Très bien et toi ?

Tsubasa: Super ! Pourquoi es-tu là ? Normalement tu vas directement dans ta chambre...

Je lui montre les lettres et elle s'assoit en tailleur avec un visage excité. Je m'assoit sur son lit et lui passe l'enveloppe qui porte son prénom. L'ambience joyeux disparut pour devenir un peu tendue. On ouvra toute les deux nos lettres et prit la lettre et la déplie pour lire son contenue a voix haute.

Moi/ Tsubasa: Nous vous informons par la présente que votre candidature a été acceptée. Vous avait eu 99/100 / 94/100 lors de l'examen d'entrée, vous trouverez ci-dessous vos notes sur chaque matière passé. On a été reçu !

Je prend mon téléphone pour envoyer direct un message a Kaede-chan, Sugaya-kun et Takebayashi-kun pour voir si ils sont bien réussit l'épreuve pour son deuxième voeux. Ensuite j'envoie un message a Karma disant que j'avais réussit l'exament d'entrée et lui demandant par la suite si lui avait reçut ses réponses.

Tsubasa: Otoosan va être si content !

Moi: Oui, il va tellement pleuré

Je voyait dans mon esprit, ottosan avec des grosse larmes en train de nous câliner criant a quel point ses filles étaient géniales.... Héhéhé.... Qu'il est gênant parfois... Mon téléphone vibra a plusieurs reprises, j'ouvrit pour voir que c'est Kaede-chan et Sugaya-kun qui m'ont répondue et leur réponse étaient positifs, ce qui veut dire qu'ils avaient bel et bien été reçue. Je me lève et alla directement dans ma chambre qui était juste devant celle de Tsubasa. Je pose mon sac par terre, ma veste d'uniforme posé sur mon fauteil, déboutonnant quelques boutons de la chemise et déserra ma cravate. Je sauta sur mon lit en regardant mon téléphone espérant une réponse de " Ma Tomate Préféré <3 ". Après quelque minute que je reçoit une réponse de Karma qui me félicita, je rougis. Puis il son message qui suivit le premier dit qu'il a réussi l'exament d'entrée pour le lycée. Je sourit puis tapa sur le clavier de mon téléphone " félicitations !". Quand otoosan est rentrée, Tsubasa et moi-même quand nous lui avons annoncé la nouvelle, il a voulu sortir pour le fêté dans un restaurant, mais au final on est resté chez nous a essayé de cuisinier. Le mot est bien essayé puisque a la fin c'est fini en battaille de nourritures puis en commande de nourriture coréenne...

...

En classe.

Koro-sensei: Je vous félicite d'avoir au moins obtenu le deuxième lycée de votre choix ! Vous avez su utiliser toutes vos ressources ! Vous allez rous aller au lycée telles des étoiles radieuses ! Je me sens libéré d'un fardeau.

Je tapa dans les mains de Kaede-chan et de Sugaya-kun car nous allons continué a être ensemble pendant au moins ces trois années au lycée. Au moins je connaîtrais de véritables amis, qui ne sont là pas pour gratter une amitié avec ma soeur jumelle. Je ne pus m'empêcher de penser a certains et certaines personnes du bâtiment principal.

Koro-sensei: Je comptais passer aux entretiens d'orientation, mais y a quelque chose que je veux faire auparavant.

Tout le monde préparas des pétards a confettie pensant qu'il parlait de fête.

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now