Chapitre 33: Classe E babysitters

792 29 24
                                    

Ze suis de retoooouuuurrrr !!!Aaaaaaaaaah * crise cardiaque * Pk crise cardiaque ? Je ne savais pas que enchaîné Avengers: Endgame et ensuite One piece pendant l'arc Wano Kuni était une mauvaise idée X)). En plus je suis facilement distraite.

Ca fait bizarre de revenir X))

Pour expliqué mon absences, j'ai eu deux problèmes qui se rajoute au premier: - J'ai eu une dispute avec une de mes amies, mais bon, c'est a moitié résolus.

- Ensuite, l'autre, tjrs pas résolus car j'attend depuis novembre un appel pour que je puisse être auditionnée pour le harcèlement que j'ai connue début le d'année scolaire donc, depuis septembre et les harceleurs sont 2 mecs, mais je les comptes comme 3 mecs. Le mec qui me harcele s'amuse a changé l'histoire en me faisant passé pour une fille folle, une menteuse et une coincée.... Mais bon, je n'ai absolument pas inventée le fait qu'on m'est touché les fesses 3 fois de suite, que le gars a côté de lui (qui était dans ma classe en seconde, donc il me connaît et je le connaît) rire et me jeté une boule de papier et ensuite des moqueries sur mon physique, se moqué du fait que je n'ai pas eu de relation olé olé. Des bêtises quoi... Ces évènement m'ont énormèment traumatisé, a tel point que j'ai peur d'allé en cours... Heureusement, j'ai changé de spécialités pour une autre pour ne pas être avec eux, j'ai eu aussi un coup de moue, je ne trouvais plus de conviction pour continuer cet fanfic ( je l'ai commencé quand j'était en 4ème X)) mais je l'aime, même si elle a des défauts, je l'apprécie vraiment et j'espère que vous aussi et je me sentait faible, parce que parfois je le voit a la cantine et on est dans le même groupe de sport, donc tout les jeudis a la dernière heures, je voit sa vieil tête de cachalot ! Mais heureusement, que je suis très bien entouré !

J'ai l'impression d'avoir que des problème en ce moment X)

Mais bon, trêve de chichi ! Bonne lecture !
_______________________________________

TSUBAKI PDV:

Enfin à la maison !! pensais-je. Je regarda la maison que j'occupais depuis le début de l'année scolaire. J'était un peu fatigué parce que nous avions fait que réviser pour les partiels qui était dans 2 semaines ? Oui, en plus ce poulpe nous mets la pression pour battre ces grandes gueules de la classe A... Là où je me trouve...C'était calme...Le calme, j'aimais le calme après une rude journée comme aujourd'hui mais....

Moi: POURQUOI, KAMI-SAMA ?! POURQUOI, MOI !!!??

Mon téléphone sonna,moi qui voulait être à la maison ! Être assise sur le canapé en pyjama regardant une série ! Je sort du gilets de mon uniforme scolaire le meurtrier de ce silencieuse calme, presque religieux !

Moi: Je suis si fatiguée....

J'allume mon téléphone pour voir que c'était Karasuma-sensei qui m'appelle. Je levai mon sourcils plutôt...Surprise ? Enfin bref ! Je décrocha:

#Début de l'appel téléphonique#

Moi: Oui ? Qu'est-ce qui ce passe de si grave pour que vous m'appeliez, Karasuma-sensei ?

Karasuma-sensei: Vient à l'hôpital, maintenant !

Moi: Mais pourquoi ? J'aimerais savoir si je doit faire un grand détour pour rien ou non !

Karasuma-sensei: * soupire * Certains élèves ont blessé un homme âgé, son fémur droit partiellement fracturé. La bonne chose c'est qu'il remarcheras d'ici une semaine et... Bon, vient maintenant

Moi: * soupire * Bien... Je vient, je serais bientôt là !

Karasuma-sensei: Dépêche-toi

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now