Chapitre 26: Festival d'été

1.7K 63 56
                                    

TSUKARI PDV:

Tout le monde était de retour chez lui, chacun avait passé de son côté les vacances d'été. Je n'avais personne a qui rendre visite, j'ai donc décidé de lire un peu des livres destinés aux adultes qui devrait faire 500 pages ou moins. Alors que je lisait le chapitre 3, j'entendis un bruit et je regarde la source du bruit. C'était Koro-sensei déguisé, je l'ouvre pour qu'il puisse l'entendre, il était en pleur.

Koro-sensei: * pleure * Suzuki-san ! S'il te plaît vient a 19h a la gare de Kuunigigaoka ! Pour le festival du nouvel an !!

Moi: Festival ? Pourquoi pas cela devrait être marrant * sourit *

Koro-sensei: * pleur * Merci Suzuki-san !! Beaucoup de tes camarades sont prit !!

Moi: * rigole * Arrêté de pleurer vous êtes grand Koro-sensei~

Koro-sensei: Nyuh ?

Moi: Bref je dois aller m'acheter yukata passez une bonne journée !

Koro-sensei: Euh.. Oui toi aussi

Je ferme la fenêtre, en souriant. Je vais m'habiller et va me chercher un kimono pour le festival.

KORO-SENSEI PDV:

Alors que Suzuki-san ferme la fenêtre, je partie en pensant a Aneko-san... Une femme surprenante. C'était une femme au cheveux noir et au yeux bleu. Je me souviens très bien a quoi elle ressemblait... Elle faisait 1m75 [ NDA: je fais 1m58 alors que je suis en 3ème... Je me sens petite snif ='c ] , elle avait tout pour elle physiquement je parles. Mais sont caractères était très flou... Elle était parfois tendre et parfois cruelle sadique, je pensait au début qu'elle souffrait du trouble de la personnalité. Mais elle m'a très bien dit que non, que c'était a cause de celle qu'elle est: un demi-dieux et un demi-démon... Elle était aussi l'assassin connu sous le nom de " Déesse de l'Oublie " et elle était un véritable shinigami, pas l'assassins, mais, ceux qui te prend ton âmes et la juges ou celle qui tue les mortels pour les punir sans être vus par les autres... C'est pour ça qu'elle ce trouvait dans ce laboratoire... C'est son caractères farfelus qui m'as séduit en deuxième en premier c'était son physique... * devient rose * Nyuh !!! Je dois me reprendre !!! Que dirais mes élèves en me voyant comme ça ! Mais bon...

Le rire et le sourire de Suzuki-san m'as fortement pensée a celle de Aneko-san

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le rire et le sourire de Suzuki-san m'as fortement pensée a celle de Aneko-san... Mais bon oublions tous ça... Je dois être fort et protégé la classe E au nom de mes deux béguins mortes...

SUGAYA PDV:

J'était avec Mimura-kun et Kimura-kun. Nous étions partis nous amusez avec un jeu d'assassinats que nous avait appris Karasuma-sensei.

Moi: Haha ! Comme d'habitude c'est vraiment déprimant quand les vacances touchent a leur fin.

Mimura: Les prochaines vacances sont ceux d'hiver ! C'est dans si longtemps !

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now