Chapitre 6: Kidnapping

3.8K 154 12
                                    

TSUBAKI PDV:

Après que les lycéens ont garé leur voiture volé. Ils nous emmènes dans un sorte de bar délabré. Nous étions vulnérable. Pour la première fois de ma vie je me sentis faible.

Chef de la bande: Vous avez beau criez ou pleurez personne ne viendras vous cherché. Alors si on veut joué, c'est mieux d'avoir un grand public. Et c'est pour ça qu'on appelle des potes. Nous mettons en place de super photo souvenirs, on vas passer du bon temps, on va bien déconner.

NAGISA PDV:

Je vis dans le guide de voyage de Koro-sensei une page plutôt intéressante

Moi: Que faire quand un camarade a été kidnappé

Sugino: Normalement un guide de voyage ne vas pas si loin dans ses situations 

Moi: C'est parce que Koro-sensei a le sens du détail. Grâce à ça, ça nous a rassurés. Maintenant il faut juste suivre ce qui est énoncé  

TSUBAKI PDV:

Nous étions toute les 3 assises sur le canapé. Le groupe de lycéens étaient en train de boire et de fumer. 

Kayano: Tu sais, pour la photo elle était vraiment surprenante! Alors la l'attentive et distingué Kanzaki-san a eu une période comme ça, hein?

Kanzaki: Ouais...

Moi: Kanzaki-san en tout qu'à ce look était vraiment cool!! Tu avait l'air tellement cool !! Mais je te préfère maintenant que dans cette photo. 

Elle me sourit

Kanzaki: Merci Suzuki-san. Vous savez mon père était très sévère. Il voulait que j'ai de bonnes notes, un bonne écoles, un bon travail et un bon niveau social. Je voulais m'échappé de cette vie basée sur le prestige. Donc, j'ai changé de look et je suis allé m'amusée dans des endroits où personne ne pourrait me reconnaître. J'ai vraiment était stupide , grâce a ça, le seul titre que j'ai reçu a été " membre de la classe E ". Je ne sais même plus dans quelle catégories j'appartient.

Moi: Kanzaki-san...

Le chef de la bande s'accroupie devant nous en souriant bizarrement a Kanzaki-san

Chef de la bande: Alors rejoins notre bande, on vit aussi dans l'idée que le prestige et autres et quelque chose a jeté a la poubelle. Foutre le bordel dans la vie a ceux qui pense faire partie de l'élite. On les fait redescendre sur Terre. Pour les hommes en costards cravate on l'accuse d'avoir brutalisé une femme. Pour les femme on la kidnappes et on lui fait des blessures qui resteront bien physiquement que moralement. On leurs appris plein de trucs avec ces méthodes là. 

Kayano: C'est dégoûtant... 

Le chef commença a l'étranglé 

Chef de la bande: Tu te permet de nous regardé de haut parce que tu es une élite

Moi: Kaede-chan?! Tu vas la lâché!! Idiot?!

Le chef la lâche enfin, puis, après avoir sondé mon visage il le prit entre ses mains 

Chef de la bande: La vache ...

Il fit apparaître un sourire plutôt mauvais

Chef de la bande: On pourras te vendre a des millions de yens. Ta pâleur, tes yeux bleu océanique et tes cheveux blanc cassé tu ressembles cette starlette avec les cheveux rose, mais bon, tu ressembles aussi a une poupée c'est ça qui va nous rapporté max de frique.

Moi: Lâche-moi aussi, espèce de mouche !

Il me lâche enfin le visage. J'avais une légère marque rouge sur mon visage pâle .

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant