Chapitre 28: Oh Voleur !

1.4K 56 20
                                    

TSUBAKI PDV:

Le lendemain du plan échoué de Kaede-chan on est encore à la Silver Week ! Karasuma-sensei nous a proposé a toute la classe de venir... Proposé c'est un mot bien trop faible pour dire pourquoi je suis en tenu de sport en train de courir dans la forêt pour échapper a Karasuma-sensei. Je saute de branche en branche pour ne pas me faire repérée par Karasuma-sensei ou par les élèves qui n'ont pas compris qu'il fallait utilisé le free-running pour ne pas être touché, car oui, nous jouons au police voleur~ Nous les élèves sommes des voleur et Karasuma-sensei et Koro-sensei sont les policier. 

EXTERIEUR PDV:

Okajima, Hayami, Chiba, Fuwa étaient trop confiants, ils ne savait guère que Karasuma-sensei les avait remarqués

Karasuma-sensei: Je les entends. Derrière l'arrête; à 80 mètres.

Karasuma-sensei couru le plus rapidement possible, il les touches, il se met debout sur un rocher devant eux et les regarde.

Karasuma-sensei: Vous êtes en état d'arrestation.

Dans leur dos se trouvent des marques au peintures rouge en forme de main. Ils sont étaient ramenés a Koro-sensei et qui leurs leur donnent des devoirs. Okajima était au téléphone avec Sugaya, tandis que les autres travailler.

Sugaya: Arrête Okajima-kun, tu t'est fait toucher sans rien voir ? On est pas au ciné !

Okajima: En tout cas, fait gaffe. Il est peut être déjà derrière toi. 

En effet, Okajima avait vu juste. Karasuma-sensei était juste derrière lui.

Sugaya: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! * raccroche * 

Okajima: Sugaya-kun ! Sugaya-kun ?! 

Pendant ce temps, côté du groupe de Kayano; Tsubaki a rejoint le groupe, c'était a ce moment que Ritsu-san leurs annonce que Sugaya et Bitch-sensei s'est fait attraper.

Kaede: Ça craint ! On se fait massacrer !

Okuda: C'est un carnage... 

Tsubaki: Faut vraiment faire attention face a Karasuma-sensei~ * rigole légèrement *

Sugino: Attendez ! Si on joue aux police voleur, on peut libérer les prisonniers !

Il court immédiatement sans les consultez vers l'endroit où se trouve la prisons. 

Karma: Quel idiot, ce Sugino. Qui est capable de feinter l'autre poulpe supersonique..? Si on en était capable on l'aurait tué depuis longtemps.

Tsubaki: Karma, on dit bien que l'espoir fait vivre... Laisse-le y croire même si sa chance de réussir à les libéré est bas

Sugino arrive près des prisonniers et se rend compte que c'était malheureusement impossible de les libéré. Okajima le remarque, Sugino lui fait des grand gestes pour lui dire " Débrouille-toi pour occuper le prof ". OKajima trouve tout de suite quelque chose. Il lui montre une photo d'une femme en maillot de bain, le poulpe humanoïde prit la photo et la glisse sur une des poche de son t-shirt de policier. Il se retourne:

Koro-sensei: Juste une fois.

Okajima fit des signes a Sugino pour le faire venir. Il cours et tape sur toute les mains pour les libéré. Karasuma-sensei apprit que 5 de ses 6 prisonniers se sont enfuis grâce a Ritsu. Sans aucune hésitation, il téléphona à son collègue.

Karasuma-sensei: Hé, comment ça se fait que mes proies se fassent la malle ?

Koro-sensei: Ils sont étonnamment habiles ! * regarde la photo est devient rose * La vache ! Y a du monde au balcon !

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now