Chapitre 39: Principal Asano

580 26 5
                                    

EXTERIEUR PDV:

Le dernier problème de maths. La moitié des élèves n'était même pas arrivée jusqu'ici. L'autre moitié était préssée par le temps et déjà épuisée pour tenter de le résoudre. Seuls trois élèves pouvaient encore espérer obtenir la note maximale. Ces personnes sont Asano, Karma et Tsubaki. Karma regarda sa feuille en réfléchissant  et regarda parfois sa camarade de classe. Il ferma les yeux.

Karma: Hum... Nagisa-kun me répète la même chose depuis longtemps.

# FlashBack ( Karma ) #

Nagisa: On est tous les deux humains, alors pourquoi y a-t-il un tel écart entre nous deux ? Karma-kun, t'es vraiment plus doué.

# Fin FlashBack ( Karma ) #

Karma: Tu parles... D'après moi, le vrai génie, c'est lui. Pour faire simple, tous les hommes appellent " talent " cette partie invisible d'autrui. Comme Sugino-kun, qui arrive à aborder les gens facilement. Comme Terasaka-kun, qui arrive à agir sans penser. Ou encore Tsuba-chan, * la regarde du coin de l'oeil * elle arrive a imposer son point de vue aux autres, a une voix mélodieuse et un sourire qui efface les soucis en un clin d'oeil. A mes yeux, tous ont du talent. Tout le monde a une forme de talent que je ne perçois pas. En ce sens, nous sommes tous les mêmes. Mais la question, c'est de savoir si mon talent me permettra de résoudre ce problème. Je suis dans la panade. J'aurai jamais le temps de finit ça.

...

Du côté de Asano:

Asano: " Atomes", "structure cubique centrée"... Je ne fois pas laisser ces termes me faire douter. Le fondement de ce problème reste simple. Dans cette boîte où l'ennemi me cerne, je dois déterminer le volume de mon territoire. A forces égales, nos attaques se neutralisent à mi-distance. En clair, tout ce qui se trouve avant est mon territoire * scelle le 1er ennemi * ! Je l'ai scellé. Il ne pourra plus envahier mon territoire. Dans ce cube, huit ennemis m'entourent. En déterlinant le volume de leur zone de scellage et en calculant le volument restant, je connaîtrau A zéro, mon territoire !

Les ennemie apparurent dans les recoins et commencent a tirer sur Asano, qui esquiva facilement et en tirant sur eux.

Asano: Maîtriser parfaitement cet espace me donnera la bonne réponse * scelle deux ennemi * ! Dominer un espace.

Derrière l'homme au roux, deux autres ennemis lui tire dessus.

Asano: Voilà un sujet fait pour moi * scelle deux autres ennemis *! Mais ma domination est différente de celle de mon père. En ce moment même, mon père est obsédé par l'idée de prouver que sa pédagogie est la bonne. Mais s'il les brise, ses élèves ne pourront plus évoluer. Je vais corriger son erreur et lui donner une bonne leçon ! En le dominant * scelle deux autres ennemis *

Le dernier ennemis tira sur Asano qui esquiva encore une fois les tirs.

Asano: Je suis montrerai ma piété filiale ! *scelle le dernier ennemi *

Asano sourit trouvant enfin la réponse a ce problème de math.

Asano: Le volume que j'ai scellé comprend trois pyramides triangulaires et une pyramide hexagonale !

...

Du côté de Karma, celui-ci relit encore et encore l'énoncé du probléme. Mais après plusieurs lectures, il trouva qelque chose qui lui était curieux.

Karma: Hé, un instant... Ca ne requiert aucune formule compliquée.

Le garçon a la chevelure de feu regarda Tsubaki pour voir si elle avait comprit et a sa surprise, il la vue en train de le regarder, un sourire au lèvres, tenant sa tête avec ses mains sur sa joue gauche. Elle retourna ensuite son attention vers l'énoncé qui était un peu remplis de note. Karma regarda ensuite son énoncé.

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now