Chapitre 46: Espace

541 23 4
                                    

Koro-sensei: Oui ! Chers élèves voici le thème de votre projet extrascolaire ! * modifie sa voix * Détourner un vaisseau spatial et voler des données scientifiques.

Nagisa: Sérieusement...?

Koro-sensei: Yes, sérieusement !

_______________________

TSUKIYO PDV:

Toute la classe semblait appréhendait, mais il n'en reste pas moins qu'on s'est bien amusés à travailler ensemble. Ca m'a fait bizarre de travailler en équipe, mais j'aime ça... Ca a pu faire oublier a la classe les doutes. Pendant tout l'entraînement, mon visage était rouge. Pourquoi ? Karma n'arrêtait pas de m'embêter, me taquiner. En plus, Nakamura-san ne faisait que rajouté son grain de sel en me taquinant disant que j'était devenue une femme, que j'était en couple, le premier couple de la classe.... En plus, cacher mon visage sur le torse de Karma n'a fait qu'augmenter les taquineries de la part de ces deux diables.

_______________________

Isogai: Le projet est prêt. Ne reste plus qu'à l'exécuter. Seules trois personnes pourront s'embarquer. Qui veut y aller ? 

En regardant la classe, tout les garçons leva la main, même Chiba-kun ! Je baissa la tête en rougissant et leva ma main timidement, je suis vraiment la seule fille qui veut y aller.  

Isogai: Je m'en doutais. 

Nakamura: Ooooh~ Les garçons sont partants.

Moi: Je suis une fille....

Koro-sensei: C'est une fusée expérimentale qui n'a jamais fait ses preuves. Qui veut encore y aller ? 

Presque tout les garçons baissèrenet la mains, il ne resta que la bande de Terasaka-kun, Mimura-kun, Chiba-kun et Sugino-kun mais semblent moins enthousiaste qu'avant. Itona-kun et moi semblaient être les seules a être toujours enthousiaste, même en apprenant cette nouvelle.

Itona: Je veux quand même y aller. Moi qui suis fan de mecha, l'idée de monter dans une fusée me fait baver. Mais sur ce coup, je vais laisser ma place. Nagisa, Karma, Tsukiyo.

Itona tourna sa tête pour nous regarder. Je le regarde, surprise. Kawaii.

Karma: Ahh ? Je n'aime pas prendre des risques parce qu'on me le demande. On peut laisser Terasaka y aller avec un mannequin. S'il meurt, on n'aura rien perdu.

Je pouffa de rire en imaginant un un cercueil avec des fleur et trois quatre photos où se trouve 2 mannequin et la dernière ce trouve une photo de Terasaka, qui souriait comme un débile

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je pouffa de rire en imaginant un un cercueil avec des fleur et trois quatre photos où se trouve 2 mannequin et la dernière ce trouve une photo de Terasaka, qui souriait comme un débile. 

Terasaka: Aaaaaahhh !

Kataoka: Karma, provocateur et doué au combat. Nagisa, calme et doué pour l'assassinat, puis Suzuki, ancienne assassin et a doncplus d'expérience. Vous êtes de bons candidats au détournement de navette spatiale. 

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now