Chapitre 13: Les Quatres Prodiges

2.4K 89 24
                                    

TSUBAKI PDV:

C'est bientôt l'heure des examens trimestriels, la classe E était dehors assis sur l'herbe fraîche de l'été. Koro-sensei nous fait révisé avec sa vitesse Mach 20 sur toute les matières scolaires. Il nous encourage en disant que nous avons acquis les bases pendant le premiers trimestres, mais , j'était pas là. Mais bon....

Nagisa: Koro-sensei, vous voulez que nous soyons tous dans le top 50 , cette fois aussi ? 

Koro-sensei: Non, la dernière fois j'était trop concentré sur vos résultats généraux. J'en suis venu à penser que chaque élève doit avoir un objectif à sa mesure. 

Je me concentre alors sur les conseilles de Koro-sensei. Il me disait que je devait mieux révisé les mathématiques et l'anglais c'est dans ces deux matières que j'ai des problèmes. Après un moment ils'arrêta de se déplacé a Mach 20, enfin, il continua que pour Terasaka-kun. je rigole a la vu du bandages que porte Koro-sensei

Moi: Il porte le bandeau de Konoha!

Fuwa: Pour les examens du premier trimestre il portait aussi ce bandages pour Terasaka-kun 

Le pauvre il devrait envie de le tuer. Puis il arrêta pour de bons. Il nous expliqua quand il perdait une tentacules la différences est flagrant, les clones rajeunis. Il se tire encore une balle dans une de ses tentacules clones enfants apparaissent  et que les clones adultes ne peut pas les encerclés. Il tir sur une 3ème tentacules. Les clones-papa à disparu.

Moi: Je dirais plutôt qu'il a sombrait dans l'alcool a cause de l'histoire tout a fait bizarre... 

Nagisa: C'est glauque... 

Moi: Je sais~

Koro-sensei continua son récit et nous révèle à chaque tentacule perdu, ces capacités diminuent de 10%.

Koro-sensei: Les élèves qui obtiendront la meilleure note dans une matière se verront le droit de détruire un de mes tentacules. 

Je me lèche les babines en voyant que si j'arrivait a être première je détruirais un de ces tentacules. Ce qui nous rapproche des 10 milliards de yens que le gouvernement nous avait promis. Ce qui me motiva a faire plus d'efforts que d'habitude. On retourne tous en classe après nos révisions intensives. Je parti rejoindre ma cousine qui était autour de la table de Sugino-kun avec Nagisa-kun et Okuda-san.

Moi: Vous ne trouvez pas ça super que nos notes on un impact direct sur notre assassinat

Sugino: Oui, un tentacule par note maximale 

Okuda: Faisons de notre mieux! 

Karma: C'est rare de te voir autant motivée, Okuda-san 

Okuda: C'est normal, les sciences sont ma matière de prédilection. Je pourrais enfin être utile. 

Kayano: On a pas mal de personnes bien classées dans des matière  spécifique!

Moi: C'est vrai, avoir les meilleurs notes dans ces matières est possible! 

Le téléphone de Sugino-kun sonna. 

Sugino: Shindo-kun?

Il mi le téléphone sur son oreille et parla avec Shindo-kun. Puis il le repose et mit le haut-parleurs pour que tout le monde entends. 

Shindo: Bien je reprends maintenant que tu as mit le haut-parleurs. La classe A, au complet est en ce moment même réunis dans une salle de réunion pour une séance de révision. La séance est dirigée par les " 5 Prodiges "qui sont la fierté de l'école. 

Shindo prit une voix de présentateur télé ce qui me donna envie de rire mais je me retient sur un sujet sérieux. 

Shindo: Arrivé second aux partiels! La tête pensante en sociologie qui veut devenir journaliste ! Le président du club de Radio, Araki Teppei ! Troisième place aux examens ! Il a dominé tous les concours de lettres, et déjà un grand poète ! Le secrétaire du Conseil des élèves, Sakakibara Ren! Arrivé cinquième ! Il brûle de désir de se venger d'Akabane-kun, le démon de la mémorisation ! Le président du club de biologie, Koyama Natsuhiko !

𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓𝖎𝖙é 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊 //AC// ( Karma X Oc ) [ TERMINE ]Where stories live. Discover now