chapitre 85

38 6 6
                                    

Sébastian m'installa dans une chambre d'amis. Il avait un très beau appartement. Bien pensait, fonctionnel, moderne.

Son médecin est venu m'ausculter. Je n'avais rien de grave. Enfin je devais passer une radio des côtes mais appart ça, cela se limitait à des gros bleus et des coupures qui se répareront avec le temps. Enfin, c'était quand même impression à voir.

Je dis pour son rapport que j'étais tombé dans un escalier. Je pense que personne ne va me croire mais je m'en fiche. Je ne veux pas porter plainte. Je veux tout oublier. J'espère juste qu'ils vont me laisser tranquille à présent....

Sébastian m'a juré qu'il ne dirait rien a Christian. Je sais qu'il le questionnera mais j'ai confiance en lui. Après tout c'est son meilleur ami. Et puis, je n'ai plus le choix maintenant.

Il m'appelle tous les jours. Il est décidé à venir me chercher chez moi pour m'emmener en weekend. Dire que j'avais hâte d'y être...

Je ne savais pas comment gérer la situation.  Mais son pote avait trouvé la solution. Il m'accompagna récupérer des affaires. Vu mon état et mon incapacité à aller plus loin que la cuisine, il avait rempli deux gros sacs de sport avec tout ce qu'il avait pu y mettre dedans.

Avant de repartir, il avait mis dans un sac poubelle les draps tachés de sang et lavé le sol. Moi je restais totalement stoïque à l'attendre.

J'avais dis à Chris que j'avais chuté et que vu que Freddy et lui travaillaient, j'étais venu me réfugier chez Séb.

Pendant cette semaine, je fis la connaissance de sa mère. Une femme très gentille et douce. Elle est atteinte de sclérose en plaques. Et elle et son fils sont très proches. Je les envie même si je me rend compte qu'il fait énormément pour elle. Je comprends mieux pourquoi il est célibataire. Se faire une place dans sa vie doit être difficile.

----------------------------------------------------------------

Je reçois un texto. Christian arrive. Je stress....

"Ça va ?" Me demande sébastian

"Je sais pas... Je crains sa réaction."

"Ça va aller." Il pose sa main sur mon épaule. Quand on parle du loup... On sonne.

Je reste dans le salon ne sachant comment l'accueillir.

Je les entends chuchoter mais je ne comprends pas.

Il traverse la pièce et vient vers moi. J'étais à présent adossé au mur entrain de regarder le sol.

"Oh putain..."

Il relève doucement mon visage en touchant délicatement mon menton de ses doigts.

Nos regards se croisent rapidement. J'ai envie de pleurer. Je sens que je vais m'effondrer... Il a dû s'en apercevoir parce qu'il me prend silencieusement dans ses bras.

"Ça va ? Je te fais pas mal?"

"Non" marmonnais je difficilement

"Je sais pas ce qui s'est passé mon coeur. Mais je suis là pour toi. Tu veux reporter notre weekend ou pas ? Parce que tu es bien amoché quand même... Je comprends que tu veuilles pas en parler et j'insisterai pas mais saches que c'est visible que tu n'es pas tombé vu ton état."

"Non non... Je sais pas trop ce que je veux... je préfère partir demain... Et merci... Je veux pas en parler. Je veux juste pas y penser et oublier ça le plus vite possible. Me force pas je t'en supplie."

Je sanglote dans son cou et mon corps tremble comme une feuille. Je ne sais même pas comment je tiens sur mes jambes.

"Calmes toi... Mon ange"

"Christian ?" Dit Victoria.

"Oui?" Dit il sans me lâcher et en m'enmenant m'asseoir sur le divan.

"Tu restes manger et dormir. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas eu ici."

"Oui avec grand plaisir."

" Bien bien c'est parfait. Ça me manquait de  plus te voir"

"Oui je suis désolé mais depuis que j'ai rencontré Fabrice, ma vie a bien changé" lui dit il en me regardant.

Il me sourit et dépose un baiser rempli de tendresse. Même si j'avoue me crisper sur le coup; cela me fait un bien fou. J'ai la sensation qu'à côté de lui, je suis en sécurité. Et Dieu sait à quel point j'en ai besoin.

Protège-moi de mes désirs ! Tome 1 TerminéWhere stories live. Discover now