chapitre 89

56 6 4
                                    

Pdv Fabrice.

Je suis allongé sur le canapé, la tête posé sur ses genoux. Il bouquine. Je repense à ce séjour qui se termine.

Les journées furent tantôt une torture tantôt une bouffée d'oxygène. Je vacillais entre des moments  soit de plénitude soit d'angoisse.

Christian pendant une soirée où nous étions assis devant la cheminée à contempler les flammes qui crépitent et dansent devant nos yeux ; a essayé de savoir qui m'avait fait souffrir.

Je l'ai menacé de foutre le camp s'il continuait dans ce sens. Voyant ma détermination, il a abandonné. Du moins je l'espère.

Si j'avais été me faire soigné, ils auraient certainement ouvert une enquête mais là maintenant c'est ma parole contre la leur.  Et c'est à présent trop tard. Et puis je ne le souhaite pas. Je veux juste oublier.

Je dois vous dire autre chose. Christian m'a demandé de venir vivre chez lui. Sans cette agression, je ne sais pas s'il l'aurait fait si rapidement. Mais il souhaite garder un œil sur moi jour et nuit comme il dit. Et moi, de mon côté, je n'aurais probablement pas accepté. Oui parce que j'ai accepté. En premier lieu parce que je ne me sens pas de retourner dans mon appartement pour l'instant même si Sebastian a tout nettoyé. Mais en second lieu c'est surtout parce que je pense que je l'aime et que je veux me laisser une chance, non ! Nous laisser une chance d'être heureux. Et je crois que c'est le bon moment ! Vous ne pensez pas ?

Protège-moi de mes désirs ! Tome 1 TerminéWhere stories live. Discover now