- f i f t y - t h r e e -

6.1K 264 33
                                    

Naëlia Oumaze

S E P T E M B R E  2 0 1 9

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

S E P T E M B R E  2 0 1 9

-- JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMIR ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMIR !

Le petit bébé sur les genoux de son père souriait en bougeant de partout en voyant tous les gros bras autour de lui. Je rigolais doucement quand Sohan retenait au dernière moment les doigts de son fils qui allaient toucher la flamme et me collais un peu plus contre le torse de Tarik.

Sasha - Mon bébé grandit trop vite. articulait-elle avec des larmes dans les yeux.

Sohan - Ça devient un bonhomme wesh, fini les "bébés". C'est bon il a un an, on remplace les biberons par les bières. il se prenait une tape derrière la tête de Sasha. Je plaisante bé.

Étant le parrain et la marraine d'Amir, avec Tarik nous étions les premiers à donner son cadeau au petit. C'était une galère pour offrir quelque chose à un enfant d'un an, il ne comprenait rien à son âge.

- Bon anniversaire mi afilhado. souriais-je en donnant le paquet à Sasha qui s'occupait de le déballer. C'est de la part de tata Nana et de tonton Riri.

Tarik - J't'ai déjà dit que j'aimais aps ce surnom. me glissait-il dans l'oreille en me pinçant la hanche ce qui avait eu pour réaction de me faire rire.

- Désolée mais tonton Tata c'est bizarre.

Tarik - Il m'appelle Rikta et c'est bon.

- Arrêtes de faire l'insensible amor, je t'ai vu lui faire pleins de bisous dans le cou en arrivant.

Tarik - Ta bouche t'étais pas censé voir ça. Les seuls gamins que j'kifferai ce s'ront mes gosses et khlass.

- T'as intérêt surtout.

Il souriait en embrassant ma joue alors que Sasha me remerciait pour le petit jeu éducatif que j'avais offert à mon neveu. On était vraiment beaucoup dans leur appartement et je me demandais si on ne faisait pas un peu trop de bruit pour les personnes du dessous.

Je prenais dans mes bras Amir qui me réclamait et chatouillais son petit bidon alors qu'il se tordait de rire. Ce gamin était à craquer.

- Là c'est tata. articulais-je d'une voix enfantine en me pointant du doigt. Et ça, je pointais Tarik, c'est Tonton Riri !

Tarik - Rikta.

- Riri.

Amir - Riiiiiiiri.

- C'est ça meu querido ! rigolais-je en plissant mon nez pour le frotter contre le sien alors qu'Amir posait ses deux mains de part et d'autre de mon visage pour me faire un bisou baveux sur le bout du nez. Oh c'est que t'es mignon toi.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ