- s e v e n t e e n -

10.1K 338 89
                                    

• Naëlia Oumaze •

A V R I L  2 0 1 8

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A V R I L  2 0 1 8

- Tarik arrêtes. riais-je quand il m'embrassait à plusieurs endroits ma nuque.

Tarik - T'es grave sexy quand tu remues l'eau des pâtes.

- Quel genre de compliment ça encore ? plaisantais-je en me tournant vers lui pour poser mon dos contre le rebord du plan de travail.

Les lèvres de Tarik entraient en contact avec les miennes et je montais mes mains à ses cheveux pour les mêler à mes doigts alors que les siennes se plaquer sur mes joues.

- Doucement bebê, les pâtes vont être cuites.

Tarik - On verra ça plus tard.

Je lâchais un hoquet de surprise quand Tarik me portait contre lui et éteignait la plaque de cuisson. Mes jambes enroulées autour de sa taille et mes bras descendues dans son cou, je me perdais un peu plus dans le baiser.

- T'abuses.

Tarik - On en reparle dans deux secondes qalbi.

Je le laissais m'emmener jusqu'à la chambre et il me balançait sur le lit. Je n'avais même pas le temps de respirer que Tarik était déjà torse nu et au-dessus de moi. Je faisais passer mon débardeur à fines bretelles par-dessus ma tête et attrapais la nuque de Tarik pour poser mes lèvres sur les siennes.

Ses mains massaient mes hanches seulement vêtues d'un short en coton et je souriais en le sentant le baisser lentement.

- Je vois que t'as pas le temps hein.

Tarik - Pour toi si mais pas maintenant.

- Quelle disquette de qualité.

Tarik - J'te ferais des cours s'tu veux.

Je me mettais à rire mais la bouche de Tarik sur mon corps me fit directement arrêter.

(...)

La main dans les cheveux de Tarik et sa tête posée sur ma poitrine, je fixais un point dans le vide, éveillée. Je baissais doucement mes yeux sur lui, il dormait à poings fermés. En même temps, Tarik avait passé la nuit au studio pour travailler sur son album. Si je ne me trompais pas, avec Nabil, ils allaient sortir un premier titre le vingt-deux juin 2018, le deuxième en août et je ne savais pas quand l'album allait être totalement "sorti".

Parfois, j'accompagnais Tarik lors de ses enregistrements, j'aimais le voir se concentrer sur ce qu'il disait, il donnait tout ce qu'il avait à chaque fois. En ce moment, on dormait le plus souvent chez moi pour avoir un peu plus d'intimité vu que Nabil était dans leur appartement le plus clair de son temps.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Where stories live. Discover now