Drag

556 13 0
                                    

Ethan et Léo arrivent vers moi en marchant rapidement. Je me lève du banc qui se trouve à côté de la salle de réunion et m'avance de quelques pas vers eux. Léo accélère et s'arrête devant moi en me prenant le bras.

- Qu'est-ce qui se passe ? On nous a ordonné de revenir au QG à cause d'une réunion d'urgence !

- Je préfère que vous soyez au courant en même temps que tout le monde. Il ne reste presque plus personne à attendre.

Léo hoche la tête avant d'entrer dans la salle où se trouve déjà mon père et plusieurs personnes haut-gradés installées autour d'une table. Je regarde mon petit ami avant de le prendre dans mes bras. Il me rend l'étreinte et pose sa tête sur la mienne pendant que je le serre un peu plus contre moi.

- La prochaine fois que tu fais une mission, emmène-moi.

Il rit doucement.

- Je t'ai manqué tant que ça ?

- Prends pas la grosse tête, c'est juste pour pas m'ennuyer pendant des heures.

- T'es une vraie gamine.

On se sépare et il pose rapidement ses lèvres sur les miennes avant de rentrer dans la salle en me faisant un clin d'œil. En m'apprêtant à rentrer à mon tour, je remarque Marck et Kate arriver dans le couloir. Je leur fais signe et me rends enfin dans la pièce en m'asseyant entre Ethan et mon père qui se trouve en bout de table.

Kate referme la porte étant la dernière personne attendue puis s'assied face à Marck qui lui fait un clin d'œil avant de se mettre correctement. Mon père regarde chaque personne assise autour de la table avant de souffler et de se mettre au fond de son siège.

-Je ne vais pas passer par quatre chemins, malgré la puissance de Black drag, certains gangs semblent douter de nos capacités. Plus précisément celui que vous devez connaître sous le nom de "Corbeaux". À vrai dire, on ne peut pas se plaindre car j'avais interdit les guerres entre gang. Ce fut une erreur impardonnable.

Il me regarde rapidement avant de reprendre.

- À partir d'aujourd'hui, cette interdiction n'a plus lieux d'être. J'autorise les règlements de compte contre les gangs qui nous ont fait preuve d'irrespect, qui nous on prie pour des faibles ou pour des incompétents. Aujourd'hui nous allons rétablir notre réputation. Nous ne sommes pas des sains et nous connaissons pour la plupart la violence et la brutalité sans pitié de ce monde. Réglez tous ces problèmes le plus rapidement possible, je vous laisse carte blanche pour les méthodes que vous voulez utiliser mais je veux que ce soit assez violent pour que plus personne ne nous prenne de haut.

Certaines personnes à ma droite soufflent discrètement de soulagement et il me semble voir Kate sourire légèrement. Les directives de mon père après la mort de ma mère devaient être trop douce pour eux. Après tout, nous ne sommes pas ici pour vivre une petite vie tranquille alors cette interdiction devait leur poser problème.

- Quand pourrions-nous commencer les offensives ?

- J'y viens. Devant toutes les personnes présentes dans la pièce, je déclare la guerre au gang des « Corbeaux » !

Ethan et Léo se regardent avant de me fixer quelques secondes. J'imagine qu'ils doivent se douter que c'est en partie de ma faute si mon père a pris cette décision. Pendant que les garçons paraissent heureux d'apprendre la nouvelle, les autres hauts placés chuchotent entre eux, comme mécontent de la nouvelle. Mon père se racle la gorge en se redressant et la salle retombe dans le silence complet.

The BadWhere stories live. Discover now