Corbeaux

582 11 0
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis Thanksgiving, plus exactement 3 mois et beaucoup de choses sont arrivées.

Mon noël s'est déroulé dans une autre ville, pendant un braquage de banque plus précisément, après avoir passé la journée en ville pour profiter de l'ambiance de la fête. Comme notre mission a été un franc succès, nous sommes tous allés en boîte de nuit fêter notre noël jusqu'à l'aube.

Mon père et Ethan avaient pris la réussite de notre braquage comme excuse pour me changer les idées. Je n'avais pas la tête à faire la fête à force de penser que c'était le premier noël que je passais sans ma famille. Je pense que chaque passage à une nouvelle fête que je faisais en famille va être compliqué. En tout cas, l'idée de mon paternel et mon petit copain a marché car j'ai passé une superbe soirée. J'ai même eu le droit à des cadeaux de la part de Léo et d'Ethan.

Après le 25 décembre, j'ai eu le droit à des entraînements intensifs de la part des frères pendant plus d'un mois pour les combats au corps à corps, avec une arme à feu et avec une arme blanche. J'ai réussis une semaine après le jour de l'an à mettre Léo dans une mauvaise position sans échappatoire. Sans ma deuxième personnalité évidemment.

D'ailleurs, en parlant d'elle, mon père m'aide chaque après-midi pour utiliser les potentiels qu'elle m'offre sans me laisser envahir. C'est tellement éprouvant de travailler ce qui se trouve dans ma tête que je finis souvent sans force. Parfois j'ai même besoin de l'aide de mon père pour marcher, enfin surtout au début. Maintenant, après ces 3 mois, je réussis à utiliser la force de la seconde moi sans perdre le contrôle et j'arrive un minimum à rester calme quand je perds un combat. Je précise "un minimum" car j'ai cassé le bras d'un de mes camarades à cause d'une défaite, mais c'est arrivé qu'une fois ! Et c'est pas très important...

Pour mon jour de l'an, c'était plutôt romantique. Ethan m'a emmené passer la soirée dans un restaurant puis nous nous sommes rendu dans un concert gratuit dans un parc. Après le décompte, on s'est embrassé sous les éclats des feux d'artifices et les "Bonne Année" des gens autour de nous qui criaient de joie ou qui se remettaient à danser comme des fous sur la musique du DJ qui reprenait son concert sous les explosions. C'était une soirée qui me restera longtemps dans l'esprit.

En restant sur les moments romantiques, pour le jour de la St Valentin j'ai eu le droit à un bouquet de roses au réveil, un petit déjeuner au lit, une après-midi à la patinoire qui d'ailleurs s'est révélée très marrante grâce aux nombreuse chutes de mon petit ami sur la glace, une soirée au restaurant rien que tout les deux et... une fin de journée à devoirs raconter tout se qu'on a fait aux frère plus que curieux. La nuit s'était terminé dans la chambre de mon petit ami avec Léo qui dormait sur un matelas gonflable pour être certain qu'on ne fasse pas de "bêtises". C'était une journée très marrante même si je ne pense pas qu'Ethan pense la même chose.

Si on revient à aujourd'hui, soit le dernier jour de février, je fais strictement... RIEN DE MA JOURNÉE ! Ethan et les deux frères sont en mission, mon père doit parler affaire et a de nombreux rendez-vous qui vont lui prendre toute l'après-midi, voir sa soirée, le groupe doit s'entraîner toute la journée, Maely ne peut plus me voir car elle est surveillée 24h/24 par la police et Tony passe la journée en famille.

En gros, j'ai rien à faire ET je suis seule. Je pourrais très bien rester dans ma chambre et faire mes devoirs, mais je n'en ai pas envie. Je pourrais aussi passer la journée à regarder des films ou des séries mais il me manquera quelque chose. Je suis plus comme avant, maintenant j'ai un besoin constant de me défouler et me rendre dans la salle de sport du QG de mon père.

Je me lève de mon lit et sors de ma chambre pour me faire un chocolat chaud, même si je ne les faits pas si bien que ça, pour m'occuper au moins un court instant. Une fois dans la cuisine, j'ai beau fouiller tous les placards je ne trouve pas ce satané chocolat en poudre. A contre cœur, je retourne dans ma chambre et récupère mon manteau et mes chaussures avant de sortir affronter le froid pour m'acheter mon chocolat.

The BadWhere stories live. Discover now