Opération argent

654 12 0
                                    

-La voie est libre, vous pouvez avancer.

On reste caché derrière un bâtiment pendant que notre deuxième équipe monte dans le bâtiment abandonné pour avoir une meilleure vue.

Le QG du gang se trouve dans un point paumé avec trois ou quatre bâtiments abandonnés tout autour.
D'après les plans qu'on nous a montré dans la camionnette, leur base se trouve sous terre, au centre des immeubles. Le problème pour l'atteindre c'est que plusieurs groupes font des rondes autour des entrées.

Si on ouvre le feu maintenant ils risquent de savoir que nous les attaquons. On doit attendre qu'un groupe s'éloigne un peu pour prendre leurs places et pouvoirs rentrer en restant le plus discret possible.

-Nous sommes en positions, équipe numéro une à vous.

Émilie se retourne vers nous et nous fait un signe de tête. On se sépare en deux groupe et on se dirige vers des côtés opposés pour nous rapprocher de l'entrée.

En distinguant un groupe, je me retourne vers les autres pour signaler leur présence. Il hoche la tête et Andrea se met à courir vers eux en fessant semblant d'être en panique.

-Aidez-moi je vous en supplie !

-Qu'est-ce que vous faite là, lui demande un homme en pointant son arme sur elle.

-Je me suis perdue en fuyant des motards et mes amis sont blessés ! S'il vous plaît, ils ont besoin de soins.

L'homme se retourne vers les autres. Ils hochent la tête et se décident de la suivre. Elle se mets à courir vers un coin un peu reculé pour ne pas que les autres groupes nous voit.

Elle nous regarde discrètement et nous avançons doucement derrière le groupe . On se rapproche discrètement d'eux puis quand Andrea s'arrête et se retourne, les gars et moi nous glissons derrière les hommes avant qu'ils ne comprennent se qu'il se passe.

Après une rapide hésitation en pesant le pour ou le contre, je casse le cou de l'homme face à moi comme Léo me l'a appris quelque semaine plus tôt. Rick, Kevin et Lucas font de même et les hommes tombent à terre.

Je souffle rapidement et essaie de calmer mes tremblements de mains en regardant l'homme au sol.
Je viens de tuer un homme. Certe un criminel, mais c'est pas un geste à prendre à la légère. Qui suis-je pour ôter la vie d'une personne ? Sa se trouve, il avait une famille qui l'attendait ou une petite amie !

Andrea semble remarquer ma panique et se dirige vers moi en me souriant doucement. Elle m'attrape les mains et me force à la regarder.

-Calme toi Mi. Dis toi que si ce n'était pas lui, c'était toi.

-Je sais mais c'est dure...

-On est tous passé par là et on en est pas mort, me lance Kevin en dèshabillant l'homme à ces pieds comme si c'était normal.

Andrea lui jette un regard noir puis elle me lâche les mains. Je souffle et enlève les vêtements de l'homme face à moi en essayant de ne pas regarder son visage puis j'enfile sa combinaison.
Je mets sa casquette et cache mes cheveux du mieux que je peux. Un grésillement retentit et on se retourne tous vers Rick. Il baisse les yeux et on remarque un talkie-walkie à la ceinture du gars devant lui.

-Unité 4, où êtes-vous ?

Rick récupère l'objet et regarde Andrea.

-Réponds quelque chose de crédible, lui chuchote-t-elle.

Il semble réfléchir puis il appuie sur le bouton pour répondre.

-Ici l'unité numéro 4. Il nous semblait avoir vu quelque chose d'anormal mais fausse alerte.

The BadWhere stories live. Discover now