Hôpital

690 15 0
                                    

J'ouvre avec difficulté les yeux, en sentant ma gorge me brûler affreusement. Je pose ma main droite dessus et tousse faiblement.

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour avoir autant mal à la gorge ?

Je regarde autour de moi et en me rendant compte que je me trouve dans une chambre d'hôpital, je me redresse subitement. A ma gauche se trouve une fenêtre avec juste en dessous un fauteuil gris clair sur un petit tapis et sur ma droite se trouve une table de chevet avec posé dessus mon portable et mon sac.

J'attrape rapidement mon téléphone et l'allume. Je ne me souviens de pas grand chose, mais du peu de chose qui me revient à l'esprit, je sais que je me suis battue contre Paul. Je ne sais plus comment le combat c'est finit mais une chose est sûr, il m'a étranglait.

Quand mon téléphone s'allume enfin, je remarque que j'ai plusieurs appels manqués de Ethan, de Léo et de deux autres numéro que je ne connais pas.

Je me rends dans mes messages et envoie un SMS à Ethan pour lui expliquer la situation dans laquelle je me trouve. Il faut qu'il me réponde le plus rapidement possible sinon j'ai bien peur de me faire reconnaître par les médecins si ils apprennent mon nom ou encore si les médecins appellent la police car je me suis fait étranglée.

Avant de pouvoir voir si Ethan a vu mon message, je remarque des personnes s'approcher de ma chambre. Je cache mon portable sous mon oreiller et m'allonge dos à la porte en faisant semblant de dormir. J'entends la porte s'ouvrir et des pas se rapproche de mon lit.

- Elle devrait bientôt se réveiller, ne t'inquiète pas.

- Merci, je ne savais pas quoi faire et j'ai directement pensé à toi, dis la personne qui semble être Maely.

- T'as bien fais sœurette et puis, c'est un peu mon travail de m'occuper des blesser.

- Quand je l'ai retrouvé je ...

- Eh, calme toi. Le plus important c'est qu'elle aille bien.

- Tu as raison.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir rester avec toi mais je dois aller voir d'autre patients. Viens me voir quand elle se réveillera.

- Ok, à tout à l'heure.

La porte s'ouvre et se referme de nouveau puis j'entends la personne qui reste dans la pièce se diriger vers la fenêtre. J'ouvre lentement les yeux et remarque que mon amie regarde l'extérieur. J'en profite pour poser délicatement mon téléphone sur la table de chevet.

Je me rallonge correctement puis je fais semblant de tousser pour qu'elle me remarque. Elle se retourne et se précipite vers moi en attrapant ma main.

- Où suis-je, dis-je difficilement à cause de ma gorge qui me brule.

- A l'hôpital de la ville. Tu es entre de bonne main, ne t'en fais pas.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Sincèrement, je ne sais pas. Plusieurs minutes après que tu sois sortie, je trouvais que tu étais plutôt longue alors je suis sortie te chercher pour savoir si tu allais bien. Je te trouvais nul pars et j'ai commencé à paniquer. T'aurais dû me voir, une vrai folle qui courait dans tout les sens, elle rit légèrement. En retournant vers le restaurant, j'ai vu un gars qui saignait sortir d'une ruelle un peu à pars. J'ai eu un mauvais pressentiment donc j'ai couru vers la ruelle et c'est là que je t'ai vu tomber. J'ai encore plus paniquer et j'ai appelé mon frère pour qu'il vienne m'aider.

-Je vois... Tu n'as pas reconnu le gars ?

- Maintenant que tu le dis, il me semble l'avoir déjà vu quelque pars.

The BadWhere stories live. Discover now