XLVIII

1.3K 86 18
                                    

Ambre>Non mais ça va pas !dis-je en la repoussant tellement violemment qu'elle tombe au sol.

Anastasia se relève de la carpette en colère.Elle part s'assoir à son bureau et sort un pistolet à air comprimé XBG, calibre BB,chargeur 19 coups.Elle s'avance de nouveau vers moi et se met dans la même position que tout à l'heure en me collant son arme contre ma tête.Je lève les yeux au ciel et soupire en me demandant pourquoi je dois encore subir toute c'est connerie.

Anastasia>Tu m'appartient maintenant tu comprend?Y'a personne qui va venir te réclamer...mais ne t'inquiète pas! Je vais bien m'occuper de toi jolie cœur.

Cette meuf a un grain dans les neurones.

Je lui crache au visage ,puis elle retire la bave avec ses doigts qu'elle met ensuite dans sa bouche pour les sucer.Pas vraiment la réaction à la quelle je m'attendais.

Anastasia>Awn qu'elle méchante fille.Je n'aime pas les poupées désobéissante...Il va falloir régler ça...Et je connais justement la personne qu'il faut!

Elle se retire avant de se diriger jusqu'à la porte et une fois cette dernière ouvert ,elle hurle à un certain Mikhail de venir jouer avec elle.Je commence à être un peu inquiète.Je rus sur elle ,la plaquant au sol.Je lui arrache son pistolet des mains et me relever pour m'enfuir.Anastasia attrape mon pied me faisant tombé contre la rampe de bois.Je me retourne lui donnant un coup de pied au visage pour qu'elle me lâche.Son nez est ensanglanté.Je dois l'avoir brisé.

Ambre>J'en ai vraiment marre de tout ces psychopathe qui se crois meilleur que tout le monde.

Elle met deux doigts de chaque main dans sa bouche et émet un sifflement assez fort pour attirer l'attention de tout le monde dans le bâtiments.

Je tente de lui prendre son arme avant que tout le monde me fonce dessus,mais j'ai pas été assez vite.On me plaque violemment la tête contre le sol avant de me frapper aussi sauvagement avant le manche d'une carabine à verrou T3X Tactical A1 perdant encore une fois connaissance.

Je me réveille sur un lit les quatre membres enchaînés et une barre tenant mes jambes.Je suis encore à poile?! Hhhh..Man pourquoi tout le monde est obsédé avec mon corps?

Ambre>Ça deviens franchement répétitif! Vous pouvez pas être un peu plus originaux ?! Ça deviens vraiment plate.

Je n'es pas de réponse immédiate.J'observe la pièce.Du rouge et du noir partout.Le mur en face, est remplie d'objets et jouet sexuel.Anastasia entre dans la pièce s'assoyant dans la chaise devant le lit en se rinçant l'œil.

Ambre>J'aurais jamais cru trouver une plus grande obsédé que moi étant adolescente.Je dois avouer que je suis quand même impressionné.

Anastasia>En ce qui me concerne jolie cœur,c'est ta facilité à être intouchable par n'importe quelle situation qui m'impressionne.

Ambre>Merci ,merci.Que veux tu ,je suis génial.

Anastasia>Si tu veux.

Ambre>Pis? Ton nez il va comment?

Anastasia>Tu t'es très mal comporté alors il est temps de ta punition.

Ambre>Ah bon ? C'est quoi,tu va me faire plaisir?

Anastasia>Pas vraiment je vais laisser mon ami jouer avec toi.J'ai toujours aimé partager.

La porte s'ouvre Je vois l'homme de l'autre fois arrivé en robe de chambre.Celui contre le qu'elle je me suis battue dans le bar.Cette pétasse m'avais repéré depuis le début alors?! Elle c'est juste foutu de ma gueule en montant une combine ?!
Je tente de me débattre contre les chaînes et la barre avant qu'elle s'allonge soudainement éloignant encore plus mes jambes l'une de l'autre.

La fille de mon ennemi Where stories live. Discover now