XI

4.5K 228 15
                                    

Elijah est particulier .Il n'est ni l'ami de la famille ni l'ennemi.Il choisi selon sont humeur.Aujourd'hui,en révélant mon identité à Lilas  il a choisi d'être mon ennemi.

-Ambre de quoi il parle ?,me demande Lilas .

-Alors c'est elle la petite Gambini...Ton père avait raison Ambre.Elle est faible.

-Comment il connais mon nom?Ambre!

Je ne pouvais m'empêcher de rester Silencieuse.J'étais pétrifiée.Je ne pensais qu'aux fait que c'était aujourd'hui que je la perdais.Le jours de mon anniversaire....Mon anniversaire de merde!Je suis maudite?! Bien sûr que oui....

-Laisse-moi t'éclairer un peu sale gamine!Ambre ici même ,est en faite Ambre Luciano.Fille d'Enzo Luciano,Parrain de la mafia Luciano.Il y a maintenant 17ans ,non! Pardon 18ans,le jour de la naissance d'Ambre ,ton père a ordonné,de sang froid,l'assassinat de Fiona.La mère d'Ambre.Son but était que ton amie ne vienne jamais au monde et comme tu peux le voir,il a échoué,mais Fiona a belle et bien succomber à cette altercation.Donc en guise de vengeance Ambre devait se rapprocher de toi et tuer ton père,mais cette pauvre incapable s'est TROP RAPPROCHÉ et est tombé amoureuse de toi.Vincent devait l'aider,mais lui aussi s'est attaché à ta médiocre personne .
Tu comprends maintenant?

S'est yeux se sont remplis d'eau et elle commençais à serrer les poings.Elle s'est retourné vers moi et Vincent et s'est mise à hurler malgré sa voix brisé.

-DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI?!JE VOUS EN SUPLIS DITES MOI QUE C'EST FAUX!

Vincent et moi baissions la tête.Les larmes se sont mises à couler sur nos visages et mon torse faisait mal.Je pris tout mon courage pour lui avouer que c'était la pure vérité ce qu'Elijah racontait.Que tout ce qu'il disait était vrai .

-BANDE DE TROUES CULS! JE VOUS HAIS!,dit-elle en nous frappant.Elle se déchaînais sur moi et je me contentais de me laisser battre.

-Tu es vraiment une fille venimeuse.Tout ce que tu touche fini par être détruit!Va te faire foutre toi et Vincent!,dit-elle en partant du club de nuit comme une boule de feu.

Je ne retourne vers Elijah qui lui est fier de son coup .

-COMMENT A TU OSÉ?!

-Écoute chérie,je suis désolé,mais je commençais en m'ennuyer.

Vincent part et reviens quelques minutes plus tard avec son frère.C'est juste à se moment-là que je remarque que le club est presque vide.Edmond frappe Elijah qui ,après l'impact,tombe au sol.Il le traîne ensuite au sous-sol pendant que moi et Vincent le suivons.Les frères attaches Elijah sur une chaise et moi je l'es regarde faire en me craquant les poings.Une fois ligoté,Je commence a le ruer de coup pour me déchaîner et oublie le visage totalement anéanti de Lilas,mais ça ne fonctionne pas,alors je le frappe encore plus.Il crache le sang qu'il y a dans sa bouche et me ris au visage .

-Hahhhhh,frappe moi autant que tu veux.Tu restera toujours une pétasse à deux balles!

Je regarde autour de moi et part chercher un couteau que je plante dans la main de ce fils de pute pour ensuite le remuer .

-PUTAIN ÇA FAIS MAL CONNASSE !

-Je sais !

-Oh ne me dis pas que ton petit cœur est triste à cause de ce qui s'est passé avec Lola.

-LILAS!

-ooooohhh dé-so-lé ,mais tu sais qu'on ne peut pas construire une relation sur un mensonge.Tu n'avais juste a pas être une sentimentale.Au niveau bagages intellectuels,tu voyages léger.

Je le frappe une ou deux fois et prend de l'eau pour boire.

-Tu vois,toi ton truc,c'est plus les poings.

-Va te faire cuire le cul.

-Avec plaisir princesse.

-Edmond tu veux bien d'occuper du reste s'il te plaît.J'ai pas la tête,ni la force pour ça .

-Évidemment.Je suis vraiment désolé pour vous deux.Soyez prudents sur la route.

-Merci.

Sur le chemin du retour ,c'était silencieux.On ne parlait pas et il n'y avait pas de musique.
Avec le temps,j'avais oublié que d'une manière ou d'une autre,ça allait se finir comme se soir.Elle faisait partie du groupe,des nôtres. Elle était,innocente,sensible.Elle avait plein d'humour et c'était un vrai rayon de soleil.Maintenant on navigue dans le noir. On arrive très vite devant nos maison.Je gare la voiture et me dirige vers ma demeure.Vincent m'attrape par le bras,les yeux vitreux.

-Est-ce que tu veux que je passe la nuit avec toi ?

-Non je veux rester seul.

-Ambre je te connais et dans ces cas là tu fais toujours des conneries .Tu sais que ...-

-J'AI DIS QUE JE VOULAIS ÊTRE SEULE! FOU MOI LA PAIX!,lui répondis-je en pleur .

Je l'es forcé à me lâcher le bras et je me suis mis à courir vers chez moi.Une fois la porte fermé,je m'écroule sur le sol.J'enlève le cadeau de Lilas puis me le colle au visage pour essuyer mes larmes .

-Je suis trop conne!Pourquoi il a fallu que ça se passe comme ça ?!

-Qu'est-ce que je suis sensée faire?
Dois-je la laisser tranquille et périr avec mes démons? ou dois-je lui courir près et la reconquérir au risque de subir l'enfer sur Terre?

Le souvenir de la réaction de Lilas me passe en boucle dans tête.Je veux tout faire pour oublier ce visage,alors je me lève et me dirige au sous-sol.Je sort tout mes bouteilles d'alcool et m'assoie sur le sol.Je vide une par une les 4 bouteilles. Une bouteilles de Whisky,deux bouteilles de Vodka et une bouteilles de vin.Apres les avoir fini, je l'es lançais sur le mur.Il y a avait de la vitre partout.La pièce tournait comme un manège de fête foraine.J'oubliais peu a peu Lilas et mes conneries.Par la suite,j'ai marché à quatre pattes vers ma cachette personnelle d'illégalité.J'en sort un sacs de cocaïne et me fait une lignes.J'ai ensuite mis de la musique avec mon téléphone.Je n'arrivais pas a rester débout sur mes pieds sans tomber et j'ai fini par vider le contenu de mon estomac sur le sol au moins trois fois.J'ai rampé  dans les escaliers pour aller au salon.Je me suis effondré sur le ventre au sol dans mes larme de peine mélanger à l'euphorie de l'alcool.Je regardais droit devant moi avec la pluie comme arrière son.Mes yeux ses sont fermés et j'en ai perdu connaissance.

La fille de mon ennemi Where stories live. Discover now