XXXIII

2.5K 145 14
                                    

.....Hein?.....Rien?.....Je rouvre les yeux et vois Sofia avec le côté de son chandail imbibé de sang.Elle se relève de sur moi et se tourne vers la gauche.Ma tête fais de même et aperçoit Lilas une arme à feu à l'a mains.Ses yeux sont mouillés et elle tremble comme une feuille en automne.Je sais que c'est pas vraiment le bon moment mais elle est sexy quand elle tiens une arme entre ses mains.

Sofia>Bitch.

Lilas>Sofia je t'aime je t'assure mais là tu esallé beaucoup trop loin!Je te laisserai pas faire du mal au gens que j'aime!

Sofia>.J'arrive pas à croire que tu es tirer sur moi pour c'est abruti et encore moins pour elle !C'est une petasse de Luciano.C'est un vrai traîné alors, je vois as comment tu peux aimer cette chose.

Lilas>Elle.Je ferais tout pour elle.Pour la voir sourire,rire et heureuse et je sais qu'elle en ferais pareil pour moi alors ne parle pas d'elle comme si elle ne valais rien.

Sofia>Et qui va ment empêcher toi?

Jade>Je te rappelle qu'elle viens de te tirer dessus...

Sofia>T'es encore en vie toi ?!

Ambre>Tu ne devrais pas sous-estimer Lilas.

Lilas>S'il te plaît reste loin de moi est mes amis et ne reviens jamais vers moi.

Sofia>Okay.Comme vous voudrez votre altesse.

Sofia se tourne et marche douloureusement pour partir pendant que Lilas s'assoit par terre pour essuyé ses larme.Sofia  passe à côté de Jade et commence à parler à Lilas.

Sofia>Tu sais Lilas je me suis trompé.Je t'es surestimé.Je réalise que tu ne vaux pas mieux qu'eux dit-elle en se penchant au sol.

L'arme à feu dans mon dos est inaccessible dans cette position et en si peu de temps.Sofia se relève avec une arme à feu et la pointe sur Lilas.Je me dépêche de dégainer mon Makarov et lui tire dans la tête.Lilas se met à hurler pendant que je me lève rapidement et me place devant elle pour ne pas qu'elle voit sa sœur une seconde de plus dans cette état.Je la prend dans mes bras et elle se débat en me frappant.Je ne fais que y'a serré plus fort contre moi.

Galadriel>Qu'est-ce qu'il ce passe !

Damiano>oh....

Les 3 garçons ferme les yeux et baisse la tête en signe de respect.Par la suite Vincent se dirige vers Jade pour observer son état.

Vincent>Tu doit aller à l'hôpital.

Jade>J'en ai pas besoin.

Nous entendons les sirènes de police arriver. Galadriel et Vincent aide Jade à marcher pendant que moi je prend Lilas dans mes bras.Nous nous dépêchons de nous rendre à la voiture avant que la police arrive.On prend la route vers l'hôpital pour y conduire Jade.On n'a même pas eu la chance de prendre nos valises.On n'a plus de vêtements...Le trajet est silencieux. Personne n'ose parler.Même-ci Lilas est assise sur moi,elle est recroquevillée sur elle même.Elle regarde seulement s'est mains.Elle viens de perdre sa sœur c'est normal...surtout que c'est moi qui l'es tuer.Je me sens très mal.Tout le monde nous regarde inquiet.

Jade>Okay sa suffit.Je sais ce n'est pas un bon jours pour la famille.Lilas est en deuil alors nous sommes tous en deuil mais malgré tout on doit rester positif.Garder la tête haute comme seule nous le pouvons.

Vincent>Wow tu sonne comme Ambre maintenant.

Galadriel>Ferme la! Si tu étais rester avec les filles Jade ne serais pas blessé et Lilas ne serais pas dans cette état

Damiano>C'est normal qu'elle soit dans cette état...

Vincent>Je peux savoir depuis quand on refuse de tuer les gens qui nous veulent du mal et tente de nous tuer?!

Galadriel>Tu devais rester ! Nous on n'avais pas besoin de ton aide !

Vincent>C'est pas ce que tu disais plutôt!

Ambre>ÇA SUFFIT!

Galadriel>Je te signale que toi aussi tu na pas réussi à protéger ta famille!

Jade>Enfin c'est quoi ton problème Galadriel?!

Ambre>Tu crois que je ne le sais pas troue duc?! Tu te crois meilleur que les autres peut-être !

Galadriel>Non évidemment! Mais tu aurais pus mieux gérer la situation !

Ambre>Fais pas comme si tu était là !

Damiano>arrêtez de vous jeter le blâme comme des enfants

Jade>Ta gueule lèche couille!Pourquoi tu nous parle toujours comme si tu était plus intelligent?!

Damiano>Parce que je le suis !

Lilas>Vous n'avez pas besoin de vous disputer comme ça pour moi ou même pour Jade...Ce qui est arrivé est arrivé.Le blâme ne revient qu'à ma sœur et à personne d'autre.Elle a choisi sa destinée et j'ai choisi la mienne.Cela nous a conduite à être ennemie.Je n'en veux a aucun d'entre vous alors s'il vous plaît arrêtez....A la famille.

Tous>....A la famille...

Lilas>Excusez-vous maintenant.

Vincent>Quoi mais pourquoi je m'excuserai à cette idiot?

Galadriel>C'est de moi que tu parle ?!

Lilas>Maintenant!

Tous>Désolé.

Ambre>J'arrive pas à croire que je me suis excusé à des imbécile comme vous.

Jade>Moi de même...

Galadriel>Je sais que nous somme en désaccord sur beaucoup de choses mes à nos yeux je pense pouvoir affirmer qu'on a tous un grand respect pour Lilas.

Jade>Peut-être pas un grand respect comme que tu le dis.

Damiano>Arête de mentir.

Jade>Mais je ne mens pas.

Vincent>Ouais c'est ça.

Jade>Mhhfff

Nous arrivons à l'hôpital et Jade se fais vite prendre en charge par les médecins.Pour l'instant on doit rester dans une stupide sale d'attente à la con.Les garçon décide de jouer au cartes prêter par l'hôpital,Lilas est plongé dans ses pensées pendant que moi je regarde les infos à la télé en me demandant comment je peux remonter le moral à Lilas.

Je vois passer notre hôtel à la télévision.Pour l'instant la police a déclaré 59 décès dont la tireuse selon les témoignages et 247 blessé.Je me crispe au nombre de victimes.Avant le sort de ces gens me serai complètement égal aujourd'hui c'est plus pareil.Parfois je me demande si ma vie d'avant était plus prospère que celle qui m'attend mais, peut importe le résultat,je tenterai toujours ma chance avec Lilas .

La fille de mon ennemi Where stories live. Discover now