XV

4.6K 234 15
                                    

Gambini nous donne la nourriture que Lilas nous avait apporté.Vincent mange en silence dans son coin en écoutant notre conversation.

-Fiona était marié à Enzo,mais elle avait une liaison avec moi.Enzo n'était évidemment pas au courant.Un jour,elle m'a dit qu'elle était enceinte et que j'étais le père.J'ai bien sûr envisager que tu sois d'Enzo,mais les dates ne correspondait pas.Elle était préoccupé à l'idée que sont mari la soupçonne.Je ne savait pas quoi faire.D'un côté,j'avais déjà Sofia et sa mère que je trompais avec ta mère et de l'autre,il y avait une femme que j'aimais et le fruit de notre union.

-C'est dégoûtant de parler comme ça de moi!

-Laissez-moi finir Remedios

-Comment connaissez-vous ce nom ?

-C'est le nom qu'on voulais te donner et c'est pour ça...-

-Je ne veux pas que vous m'appeler comme ça !

-Pourquoi?

-Ne le faite plus .

-Je n'arrêtait pas .

-...

-Maintenant si je peux continuer mon histoire...Après quelques temps,on a décidé de dire la vérité à nos conjoint.On n'était plus amoureux d'eu ,mais on leur devait bien ça. Je suis allé de mon côté et ma femme m'a quitté avec tout mon argent ou presque.Moi et Fiona avions convenu de se retrouver sous un arbre le lendemain,mais elle n'est jamais venue.Je sauvais qu'il y avait un problème,alors je suis allé chez les Luciano,mais quand je suis arrivé,Il n'y avait plus rien.Comme si Ils avait déménagé en vitesse. Ça m'a pris plusieurs mois à vous retrouvé.Il avait changer de pays,sur un autre continent.Tu était déjà venue au monde.Quand je suis entrée chez vous,il t'avait dans les bras et tenais un couteau près de ton visage.J'ai sorti mon arme ,mais un homme est arrivé avec Fiona avec un couteau sous la gorge.Il m'a dit qu'il épargnerait ta vie et celle de ta mère si je m'en allai et que je n'entrerai pas en contact avec ma fille.Quil allait t'élever comme si tu étais son enfant.Je n'es pas voulu l'écouter alors j'ai fait quelque pas en avant.
Tu a bien une cicatrice sous le menton n'est-ce pas ?

-Euh oui....

-Quand je me suis approché,il t'a coupé à cette endroit.

-Et ma mère ?

-Il ne l'a pas tué.Par peur ,j'ai décidé d'accepter son offre.Je préférais vous savoir en vie loin de moi que morte par ma faute.

-Ça n'explique toujours pas où est ma mère .

-Je ne sais pas exactement où elle est mais je suis sûr qu'elle est en vie puisque toi tu l'es .

-...

-Tu me crois maintenant?

-Non et même si c'était le cas,cela voudrait seulement dire que vous êtes un père à chier!

-...

-mmhhh

-A partir de maintenant vous avez ,tout les deux ,l'autorisation de vous promener comme bon vous semble et plus de torture.

-Wow merci beaucoup!On est tellement reconnaissant,dis-je sarcastiquement.

-je ...-

-C'est bon dégage.

-Okay

Il se dirige vers la porte mais avant qui ne traverse celle-ci,je lui demande une requête.

-Je veux que Lilas vienne nous chercher.

-Bien sure....

Il parti et quant à nous ,nous attendions Lilas la...-

-WAIT ÇA VEUT DIRE QUE LILAS EST PEUT-ÊTRE MA PETITE SŒUR ?!!!!

La fille de mon ennemi Where stories live. Discover now