XIII

4.3K 227 49
                                    

-Ambre réveille toi...

-...

-Ambre!Je vais couper tes cheveux si tu te réveille pas .

-Mmmmhh,Vincent même avec les cheveux court je resterai plus sexy que toi...

-Bon.C'est pas trop tôt...ça fais au moins 20 minute que j'essaye de te réveiller.

J'ouvre mes yeux et regarde autour de moi.On dirais qu'on se Trouve dans un sous-sol sans aucune fenêtre.Vincent est à côté de moi.Suspendu comme un porc,attaché par les mains au plafond.Je relève la tête et je me rend compte que je suis dans la même position. Devant moi,ce trouve des instruments de torture mélangés à des armes comme des couteaux et des objets contondants.Il y a aussi du sang séché sur tout les murs.

-On est dans de sale draps...

-Ouais.D'ailleurs comment sa ce fait que tu sois ici toi?Tu a au moins 6 bleu au visage à vue de nez .

-Disons qu'il se sont mis à 25 contre moi. Je suis très bon dans ce que je fais,mais j'ai mes limites.Et toi il s'est passé quoi ?

-Sofia m'a frappé à la tête avec une batte de baseball.

-Aouch...

-Ouais.

Le temps commence à ce faire long.Vincent s'enroule  autour de ses chaînes puis se laisse tourner.Apres un moment on s'ennuyait tellement qu'on a commencé à essayer de faire du beatbox humain pendant au moins une demie heure.J'entends quelqu'un nous applaudir et s'approcher vers nous.En sortant de l'ombre,les trait de cette personne se définissent pour y découvrir le visage de cette pétasse de Sofia.Derrière elle se trouve Lilas .

-Qu'elle beau spectacle!

-Va te faire foutre!

-Non,mais je suis sérieuse.Lilas tu a apprécié?

-...

-Excusez ma sœur.

-Elle n'a rien fait de mal dit Vincent.

-Alors,vous deux ,je vous ai jamais apprécié.

Je lui crache au visage.Elle sort un morceau de tissu de sa poche et essuie son visage.Sofia s'éloigne ne moi et reviens en m'enfonçant un couteau dans le ventre.Sur le moment j'ai pas ressenti de douleur.C'était plus comme un choc électrique.La lame était pas très long alors les dégâts son mineur.

-Sofia!

-Détend toi petite sœur.Elle va pas mourir maintenant.On va les laisser souffrir un peu.

3 gros babouin viennent nous rejoindre à notre petite fête.Lilas se tiens au fond de la salles quant à Sofia,son sourire ne pouvais pas être plus grand.

-Je vous présente Miguel,Eduardo et Bolosque.Les gars fait donc une petite salutation au garçon pendant que je m'occupe de celle-là.

Les gras tabassaient Vincent comme un sac de frappe.Le regard de Lilas était déjà submergé de culpabilité et encore elle n'a rien vue .
Sofia me pris par la mâchoire et me passa le couteau sur la joue.Le sangs se verse délicatement sur mon visage.Incapable de l'essuyer,ça me chatouillement visage.Je me fais ensuite tabassées aussi fort que Vincent.

La fille de mon ennemi Where stories live. Discover now