Chapitre 28

954 90 61
                                    




PDV Livaï

Bon, clairement, je suis paumé.

Les Jaeger ont essayé de m'expliquer le pourquoi du comment, mais je suis perdu. Ça fait pas mal à avaler. Déjà, ils ont abandonné Eren bébé, et ils le surveillaient grâce à un pouvoir de stalker hyper puissant. Ensuite, le comment ils font des gosses est vraiment..... étrange ? Bon, le point positif, c'est qu'on pourra avoir des gosses avec le gamin....

Pourquoi je pense ça, moi ?

Mais le pire à avaler, c'est que je vais me mettre à ressembler de plus en plus à une femme ! Moi qui pensait que je serai l'homme, je me suis vachement trompé, quand même..... Ça fait chier.

Quoique, le nouvel Eren est vachement plus masculin, et ça promet de devenir intéressant avec le temps ~. Et le fait que je resterai le plus fort en dehors de l'eau, c'est vraiment cool. Et de ce que j'ai compris, je deviendrai aussi une sirène ?

Oui.

UNE sirène.

Car il y a qu'UN siren et que c'est Eren. J'aurai le rôle de la reine sous l'eau......

Gé-nial.

En plus, d'après les parents à Eren, une âme-soeur est crée en même temps que le siren, avis qu'avec la physionomie humaine, elle naît 9 mois plus tard. Ce qui fait que c'était mon destin depuis le début de rencontrer d'une façon ou l'autre Eren, et que si je suis petit c'est à cause de ça.....

Youpi !

- Bien, si tu n'as pas d'autres questions Livaï, on va pouvoir y aller.

- Hein ? Aller où ?

- Et bien, voir ton futur peuple, fils !

- HEIN ?? Maintenant ?? Mais, Armin va se faire du soucis.....

- Tu sais mon garçon, on dirait que tu n'as pas encore entièrement pris connaissance de l'immensité de tes pouvoirs.... Explique-lui, chéri.

- Dis-moi Eren. As-tu déjà parler avec certaines créatures maritimes ?

- Oui, bien sûr.

- Ils font partie de ton peuple et doivent te servir, enfin, t'obéir, en quelque sorte. Ou, si tu préfères, tu peux leur demander des services. Et tu peux les appeler où que tu sois.

- Donc je pourrai demander à Sébastien d'aller écrire un message sur le sable ? Ou d'avertir Armin ?

- Tout à fait.

- Donc.... je fais comment ?

- Pense à Sébastien très fort, et demande-lui d'aller porter un message à ton ami.

- Ok !

Je vois Eren se concentrer, et quelques secondes plus tard, un sourire radieux éclaire son visage.

- C'est fait ! On peut y aller maintenant !

Les adultes plongent sous l'eau et Eren les suit. Je plonge à mon tour, mais en voyant la vitesse à laquelle ils vont, me rend compte que je n'arriverai jamais à les suivre.

Mes réflexions sont coupées quand mon copain me prend la main, avec un petit sourire. Je vois bien qu'il se fout de moi, mais sans vouloir me blesser. Quel abruti. Abruti de mon coeur.

- Eh, Eren ?

- Mmh ?

- Tu sais, cette histoire d'âme-soeur déterminée dès la naissance.....

- Oui ?

- Je pense que même si on avait pas été destiné, je serais tombé amoureux de toi. Toi, tu aurais pu avoir une autre âme-soeur, tu aurais vécu ta vie avec lui ou elle, et moi je t'aurais regardé de loin.

Le Secret de l'OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant