chapitre 1: Le commencement

663 32 4
                                    


Zéro était en colère, il voulait détruire quelque chose à proximiter sauf qu'il n'y avait rien à part le parterre qui était envahis de fleurs que son père adoptif avait fait posé le jour des vacances mais il eu pitié d'abîmer ces pauvres fleurs qui ne lui avait rien fait.

Puis non il préférait casser la tête à un de ses vampires pervers qui n'avait dieu que pour leurs petit ego surdimensionné et aussi un peu pour Yuna même si il ne l'avoue pas, il aime bien ça petite sœur qui lui à fait connaître le bonheur en famille.

En parlant de cette petite chipie, elle était encore en retard. Zéro martelait du pied le sol qui ne lui avait rien fait et attendait que les portes du pavillon de la lune s'ouvrent sur ses vampires arrogants et plus beau les un que les autres.

Il était en colère car la night classe étant composé que de tarer suceur de sang qui ce la pète, les filles de la Day Classe attendait à chaque fois avec fougue que les portes du pavillon de la Lune s'ouvrent pour admirer ces mannequins anormalement beau gosse.

Ce qui agaçait zéro au plus au point, mais bon tant qu'il touche pas à ça protéger il s'en fou un peu. Le problème c'est qu'elles sont folles des qu'il s'agit de ces sangsue pourquoi avaient-elles dieu que pour ces spécimens... pitié fait que ça finis vite...

Après quelques minutes, le pavillon de la night classe s'ouvrit et les vampires en sortir. Les filles se ruaient pour les touchaient leurs idols mais Zéro fit barrage avec son corps tel un titan fessant obstacle à des milliers de loups, à ce moments il se sentais comme à de la viande de sangliers.

Zéro : Vous ne passerez paaaaas

les chacals (fangirl) : On fait ce que l'on veut, C'EST LA RUE

Un vampire attrapa Zéro et l'apospha

Kuran: Hey Kiryu, merci de ton travail chaque jour, tu nous ai d'une grande aide.

Zéro: Kuran merci mais je fait mon travail et ce n'est certainement pas pour un vampire comme toi que je fais ce que j'ai a faire. Je fait ce que je peux, et j'aimerais bien être plus aider mais mademoiselle a décidé de me laisser en plan encore.."

Une jeune vampire au cheveux long marron s'approcha, attrapa le sifflet de Zéro, elle fit un bruit anormal avec ce pauvre objet de pureté, les filles qui étaient éparpillés dans toute l'allée se rengèrent en fil indienne, un peu effrayé.

Yuki: Vous ferez mieux d'écouter votre chargé de discipline, sinon vous aurez affaire à moi."

Zéro récupéra son sifflet et tourna les talons rapidement en courants après les chacals comme un Berger derrière son troupeau.

Kuran: laisse tomber Yuki, se gars n'en vaux pas la peine laisse le faire son travail...

Yuki: Mais je voulais juste...

Kaname: La discussion est close.

Yuki, son frère et la night classe se dirigeaient au bâtiment des cours et entamaient leurs cours de la soirée.

Depuis tout ce temps, Zéro cherchait encore Yuna pour lui passé un savon. Mais ce qui ne savais pas, c'est qu'elle était toujours dans son lit entrain de dormir. Zéro alla vérifiée tout les petits endroit où elle avait l'habitude de se planquer quand elle ne voulait pas bossé. Mais n'y trouve rien car il avait oublié l'essentiel, Yuna est une grosse dormeuse et elle a horreur de dormir autre part que dans son lit.

༶•┈┈⛧┈♛

depuis la fin des vacances, cette phrase lui était toujours resté en tête. La conversation qui avait surpris entre ses parents le tourmentait, il y avait un autre enfant.

Twin Blood (vampire knight)On viuen les histories. Descobreix ara