Chapitre 8: Un lac ancestrale

138 8 0
                                    

Un mois était passé depuis cette rencontre, Yuna n'avait pas plus s'empêcher d'aller voir ce que faisait le groupe de K-POP qu'elle avait rencontré, bon ok elle bavait littéralement devant leurs performances, ce qui était vraiment inattendue pour son petit cœur de pierre. En somme, oui Yuna était tombée amoureuse de quelque chose d'autre que de la nourriture. et c'était un véritable exploit, Zero s'en donnait à coeur joie pour lui rappeler comment elle avait rencontré "ses oppas".

Yuna se préparait pour aller en cours, il était 7h57 et elle était déjà en retard, elle décida donc de ne pas y aller, prétextant qu'elle avait autre chose à faire de plus important, elle partit donc en forêt.  Elle marchait depuis environ 45 min quand elle tomba sur un lac dans la forêt, pourtant elle était déjà passée ici à plusieurs reprises mais il n'y a jamais eu de lac....

Troublée par cette découverte, elle rebroussa chemin pour aller chercher Zéro, elle voulait absolument lui montrer sa trouvaille. Elle arriva devant le bâtiment des cours et monta jusqu'au toit, de la elle sauta sur une petite parcelle de toit reculer, qui était à la même hauteur que la salle de classe dans laquelle zero se trouvait.

༶•┈┈⛧┈♛

Zero était au beau milieux de son équation du second degrés, qui bien sur n'arrivais pas à la résoudre, fut déconcentrer par quelque chose à côté de la fenêtre, car il était assis juste à côté, il releva les yeux de sa feuille et tomba nez à nez avec une Yuna qui essayait de lui faire des signes incompréhensibles à moitié caché par la fenêtre pour pas se faire voir du professeur.

Pensée de Zéro: tiens, elle a décidé de se faire discrète aujourd'hui.

Il décida de l'ignorer, son manège était rigolo 5 minutes mais ne faisait pas avancer son équation. Si elle avait quelque chose à lui dire, elle attendrait la fin du cours. lui veux pouvoir avoir un avenir.

Cela faisait maintenant plus de 10 minutes que Yuna s'agitait dans tous les sens pour essayer de capter l'attention de Zéro, elle y parvient pendant 5 minutes, mais il repartit à ses maths. Comment osait-il l'ignorer, elle qui avait vraiment besoin de lui montrer sa trouvaille.

Et puis s'il ne voulait pas sortir de la classe, elle allait le faire sortir de force, avec perte et fracas. 2 choix s'offrait donc à elle, rentrer par la fenêtre, lui attraper le bras et et courir tellement vite que le prof et les élèves auront même pas le temps de capter que c'est elle, ou faire sonner l'alarme ascendit pour l'obliger la classe a sortir, lui attraper le bras et profiter de la confusion de l'alarme pour s'éclipser plus vite que la lumière.

Zéro, se concentra et essaya d'oublier yuna qui était toujours à côté de lui, séparer par la fenêtre, il risqua un oeil vers elle, elle était accroupie à côté, et se frottait les mains avec un grands sourire sur les lèvres, son regarde fixait le vide avec insistance, elle était entrain de monter un plan, qu'elle allait surement regretter pendant un bon moment si elle le mettait exécution. Mais il ne pouvait rien faire, assis ici à son bureau, il pesa le pour et le contre dans sa tête, et décida de demander à son professeur de sortir de la classe, prétextant un besoin vital d'aller aux toilettes. Le professeur accepta volontiers, ne sachant pas qu'il allait désamorcer une bombe qui lui aurait explosé à la tête.

Zero sortit de la classe, sous les regards surpris et envieux de ses camarades, apparemment il n'était pas le seul à ne pas aimer les équations du second degré. Il pris la direction des toilettes, mais à l'intersection changea de couloir pour se rendre dans la grande cours, il sortit du bâtiment en essayant de ne croiser personne et contourna la bâtisse, au moment où il arriva jusqu'à l'endroit où Yuna se tenait, il ne trouva personne, il fallait absolument qu'il la retrouve, cela dépendait de la vie des hommes et femmes qui se tenait dans la salle de classe, il ne donnais pas cher de leur peaux si Yuna s'en mêlait.

Il courus dans tous les sens, la cherchant dans tous les recoins où elle avait l'habitude de se cacher, il vérifia même les toilettes des filles. Mais Yuna n'était pas là, il devait se rendre à l'évidence, la fille la plus dangereuse quand elle était dans cet état avait disparu.  Il commençait vraiment à flipper, de manière incontrôlée en se demandant où et comment Yuna n'avait pas encore réapparu. Mais la vérité était autre part.

༶•┈┈⛧┈♛

Yuna marchait dans la forêt comme une dératée en tirant quelqu'un derrière elle, elle ne le lâchait même pas et continuait à marcher en fixant son but, le lac magnifique qu'elle avait decouvert.
Arriver a cette endroit, elle se stoppa, et apostropha son prisonnier:

Yuna: Zero regard..........

Inconnu: Wha c'est pas mal ici et dit donc tu marches bien vite pour une fille, j'ai bien crue perdre un poumon...

Yuna:AIDO...

Aido: Oui très cher, c'est bien moi, apparemment tu ne t'attendais pas a que ce soit moi... Je suis un peu déçu, mais bon c'est toi qui m'a attrapé et qui m'a traîné jusqu'ici. Et tu avais raison, cet endroit est magnifique, très cher, mais il y avait quelque chose par terre, non?

A ces mots Aido se rapprocha de l'inscription par terre il y avait marquer:

"Ce lac est magnifique,
l'amour qui sommeil en vous
vous liras a jamais
mais prenez garde aux apparences,
elles sont parfois trompeuse
un malheur est vite arrivé."

Quand Aido eut fini de lire le message, il s'envola dans l'aire et entoura nos deux compères. Comme pour sceller quelque chose en eux, mais seule Aido savait ce que c'était. À vrai dire Yuna elle, s'en fichait un peu, tout ce qu'elle voulait s'était piqué une tête dans le lac.

Aido fut tout de même sceptique sur le contenu du message, qui ne présumait rien de bon. Il garda l'information dans un coin de sa tête et fit en sorte qu'elle resurgisse le moment voulu. Pendant que Aido regardait la surface du lac avec un sourire idiot sur les levres, Yuna decida d'aller visiter les alentours.
Elle ne du pas parcourir beaucoup de kilomètres pour trouver quelque chose d'intéressant, car à peine 20 m du lac, caché par la forêt, se trouvait un cercle de stèles,d'un blanc imaculer.

Elle s'avança et pénétra dans le cercle au se moment la, une créature mythique sortie de l'eau et accompagnée d'un anneau de lumière, s'avança doucement vers la princesse. Aido lui se retrouva emporté par le courant d'eau qu'avait provoqué la l'apparition divine. Il vogua au loin et parti à la dérive "la légende raconte qu'il était arrivé près de l'Académie et le directeur l'aurait sortie de l'eau en pleurant de rire".

______________
Bonjour
Alors oui ça fait un bail que j'ai pas posté mais j était un peu occupé la avec PARCOUSUPPPPPP!
Mais avec le confinement qui arrive je serais un peu plus active je le promet.

Sur ce
Bonne journée

Twin Blood (vampire knight)Where stories live. Discover now