Chapitre 16: nouveau travail

70 3 0
                                    

Yuna était assise en face d'un Aido ficelé comme un saucisson, il était passé entre les doigts expert d'un Zéro énervé car il ne voulait pas retourner à son pavillon. Sa soeur avait donc proposé de l'emmener dîner avec eux, dans la villa du directeur qui se trouvait un peu à l'écart dans la forêt de l'Académie, c'est ici notamment que Yuna se réfugiait dès qu'elle le voulait, s'enfermant dans sa chambre au mur couvert de poster d'anime beaucoup plus joyeuse que la chambre qu'elle partageait avec une fille qu'elle connaissait de loin, au dortoir. D'ailleurs elle passait plus de temps dans la maison de son enfance plutôt que dans les dortoirs, qu'elle n'aimait vraiment pas.

Elle se concentra sur le jeune vampire qui était en train d'observer son environnement comme en enfant dans un magasin de jouets, n'étant jamais allé dans la villa du directeur. Elle se leva et franchit les quelque mètres qui la séparaient de la cuisine et de son frère. Qui lui était en tablier en train de concocter un bon repas pour ces deux amis. Après avoir fait le tour de la cuisine et surtout des plats que son frère préparait. Elle retourna dans le salon. Aido qui ne savait pas qu'elle était juste en face de lui murmura.

Aido: J'ai faim..

Yuna: Zéro est entrain de te préparer quelque chose, attends encore un peu!

Il sursauta et se tourna vers la jeune fille et lui lança un sourire à détrôner un bœuf. Enfin c'est ce qu'elle pensa à ce moment la!

Après un bout de temps a se regarder dans le blanc des yeux, Zero arriva avec les plats Ils se mirent tout les trois a table et entamèrent un super repas.

Aido: Au fait, il y a bien un lit de libre pour moi le matin? Je préfère les matelas un peu mous. Je ne supporte pas les draps qui sentent la lavande! A et si quelqu'un me cherche, ne dites pas où je suis! Pour ma serviette et ma brosse à dents... Et bien...

Yuna s'interposa entre un Aido prétentieux et un Zéro prêt à l'égorger.

Yuna: Garde ton calme, Zéro! Aido, que s'est-il passé pour que tu ne veuilles plus rester au pavillon ?

Aido: Rien du tout...

Aido eu l'air pensif.... Mais continua de manger tout de même!

Zero était en train de faire la vaisselle quand Yuna débarqua dans la cuisine.

Yuna: Il a encore faim...

Zero: Hein? il a mangé trois plats mais ça ne lui suffit pas?

Yuna: Non. Il n'a pas l'air en forme... Il mange tout ce qui lui tombe sur la main...

Zéro: Et tu fais gaffe qu'il nous mange pas la nappe stp... ou pire la table!

Yuna : Il ma pas l'aire en forme.

Zéro: Le stress le fait manger? Il est capable de stressé lui? Enfin bref file-lui des blood tablet à bouffer, le temps que je lui prépare autre chose.

Zéro lança une boîte sombre avec le logo de l'Académie, signe que c'était son père qui avait donné ces boîtes, et maintenant que Zéro était un des leurs, il avait accès à tous les privilèges vampiriques qui les touchaient avec sa nouvelle condition de vampire.

Yuna la rattrapa au vol et l'apporta à l'affamer.

Arrivée dans le salon, elle posa les Bloods tablets dans l'assiette du vampire.

Aido: t'en à mis du temps!

Yuna: il va te préparer autre chose. Et si tu prenais une blood tablet en attendant? Te propose Zéro.

Twin Blood (vampire knight)Where stories live. Discover now