Chapitre 5: Sortie a la plage

294 13 1
                                    


Zero déprimait, il n'aimait pas sortir de de l'enceinte de l'académie, elle se trouvait sur une montagne en dehors de la ville pour que les humains ne se rendent pas compte de l'existence des vampires qui se cachent de nos jours. Mais la s'était encore pire....

Pour les vacances d'été, le directeur n'avait pas trouvé meilleures idées que d'aller au bord de la mer en vacances. Zéro n'avait rien contre, mais détestait la plage et l'eau en plus du soleil, il avait l'impression de rôtir au soleil. Comme un vampire....

Même s'il n'en était pas un. Et puis il y avait aussi la famille Kuran, qui n'aimait pas, mais alors pas du tout. Limite il préférait Yuna et son caractère de chacal. Bon en vrai il avait rien contre la jeune fille Yuki, qu'il trouvait gentille et mignonne mais ne pouvait pas voir son frère Kaname qu'il trouvait arrogant et peut commode.

Et la colère qu'il éprouvait pour Kaname le forçait à être méchant et froid avec Yuki. Il en était désolé mais ne pouvait rien faire, c'était plus fort que lui. Il pensa quand même à aller s'excuser auprès de la jeune vampire qui n'avait rien fait et ne demandait qu'à être amis avec lui. Et peut-être un plus quand même.

En attendant il les regardait, ce frère et cette sœur qui couraient dans l'eau et essayaient de se couler mutuellement, ce qui déconcertait zéro au plus au point. Yuna elle courait après une mouette et essayait de l'attraper pour la faire rôtir dans le feu qu'elle avait créé à l'abri de regards enfin presque puis ce que zéro l'avait suivie et attendit qu'elle fut partie pour l'étendre, il était peut être naïf mais pas fou....

Il avait aussi fait attention qu'elle ne revienne pas sur ces pas pour ne pas lui même passer au grill. Il ne préférait pas être dans les parages quand elle découvrira que le feu à été étains.

Enfin le directeur était assis à côté de lui et lisait un super livre, "comment reconquérir son âme soeur qui est déjà marié avec un autre" ..... étrange se livre.

Zéro se leva et partit acheter de la nourriture car il commençait à avoir faim.
Il croisa d'ailleurs un gorille qui arrivait en trombe.

Yuna: yaaaaaaaa Kiryu, ya un imbécile qui a étains mon feu et je peux plus faire cuire mon oiseau maintenant, si je lui met la main dessus à celui là je ne fait rôtir en deux deux.

Pensée de Zéro: Ok zéro respire sa va bien se passer....

Zero: Yuna mais lâche cet oiseau, le pauvre il ne t'a rien fait et si tu a fin tu n'a qu'à venir avec moi je vais aller acheter a manger."

Il voyait en même temps l'oiseau lui lancé des regards apeurés, celui-là ne se promènera plus jamais seul...

Yuna lâcha l'oiseau au moment où zéro prononça le mot bouffe, et l'attrapa par le bras pour le tirer jusqu'à la ville.

Zero: Hé Yuna on va où comme ça ?

Yuna: On va acheter à manger comme tu viens de le dire, je connais un super resto qui fait à emporter pas loin.

Pensée de Zéro: Ho nooon.... Ne me dites pas qu'elle me traine la ba?

Zero: D'accord mais il font quoi comme plan rassure moi ?

Elle s'arrêta brusquement et commença à compter sur ces doigts

Yuna: Dos de serpent, cuisses de crocodile, cuisses d'ours, enfin bref que des plats délicieux. A et ils font aussi des insectes caramélisés.

Pensa Zéro: Très appétissant.

Zero: Heu yuna je vais te proposer quelque chose, tu peux aller acheter des accompagnements que pour toi, car je ne suis pas sûr que ça plaise au autre. Et moi je vais acheter des chips, du soju et des originis et des sushis.

Twin Blood (vampire knight)Место, где живут истории. Откройте их для себя