Chapitre 4: halloween

314 15 3
                                    


Zéro courait dans le couloir, il faisait noir ce soir là ce qui rendait encore plus l'atmosphère pesante, il devait faire le moins de bruit possible. Il ne voulait pas qu'elle le trouve. Il trouva une petite cachette où il décida de rester jusqu'à ce que le soleil se lève.

Mais cette décision était risquée, il aurait plus de facilité à le trouver et à le coincer. Il n'aurait aucune issue de secours.

Il entendit ces bruits de pas de le couloir et le bruit d'un couteau qui effleurait le mur, cette personne c'était transformée, depuis qu'il la connaissait elle était assez spéciale mais là il ne l'a reconnaissait pas. Il décida de changer de cachette, le monstre était beaucoup trop proche de lui car le bruit se rapprochait dangereusement. Il respira un grand coup et sortit chercher une autre cachette où il espérait qu'elle ne le trouverait pas trop vite.

༶•┈┈⛧┈♛

Kaname marchait aux côtés de sa classe. Il regardait sa sœur qui discutait avec les filles puis son regard dévia sur Aido qui faisait le pitre comme il savait si bien le faire. Ils rentrèrent dans le bâtiment qui leur servait de locaux pour les différents cours où il devait y assister.

C'était le soir, la nuit était entrain de tomber petit à petit, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir se passer ce soir de divertissant, car il ne se le cachait pas, il en avait un peu marre de faire toujours la même chose depuis 50 ans dans la même classe.

Mais il était aussi ravis de voir que la night class avait une bonne réputation auprès des autres vampires de la haute société qui n'était pas dans l'enceinte de l'école et des autres élèves humains, au grand désespoir de zéro qui aimerait qu'il soit reconnu comme des montres et pas des êtres surnaturels pourvue d'une beauté à couper le souffle.

Il se dirigea vers sa classe mais à ce moment il fut bousculé par quelque chose qui ne prit même pas la peine de s'escuser, la personne était tout bonnement trop pressée et plongée trop profondément pour voir qu'il avait fait tomber le chef de la night class sur les fesses.

Les autres élèves se ruèrent sur la personne pour lui faire passer l'envie de recommencer. Mais quand ils virent qui c'était vraiment ils se calmèrent tout de suite. La personne s'arrêta quand un des vampires commença à l'insulter, elle se retourna et commença à marcher en direction de Aido, celui qui avait prononcé ses injures.

Il le regretta tout de suite, il se cacha derrière un de ses amis mais il ne pouvait pas grand chose pour lui, le mal était fait. Et à ce moment là qu'il tomba amoureux pour la première fois, cette petite créature qui avançait comme un gros gorille le frappa en plein cœur. Il ne pouvait rien y faire. Il compta le temps qu'il lui fallait pour arriver à son niveau.

Les secondes étaient comme des heures. Et un dilemme cornélien s'empara de son âme, il voulait pouvoir la serrer contre lui et l'aimer sans perdre un bras ou/et une jambe en moins. Et pouvoir l'aimer et la chérir, mais déjà il allait falloir pour lui qu'elle l'accepte en temps que son copain et pas un stupide vampire a éliminé. Mais vue comment elle se rapprochait dangereusement de lui, elle n'était pas, mais alors pas du tout attiré par lui.

Mais bizarrement la peur qu'il ressentait avant s'estompait de plus en plus que son amour grandissait. La nouvelle Yuna qu'il voyait était magnifique, son visage si bien dessiné et son corps qui se courbait sous la colère à mesure qu'elle se rapprochait de lui, la rapprochant encore plus du gorille.

Il essaya de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, mais elle prit ça comme une attaque et riposta tel une vraie karatéka. Aido finit par terre avec 4 cotes cassé et le nez en sang. Mais il était sur d'une chose, il n'allait pas abandonner. Il l'aimait tellement que c'est était assourdissant et ce n'est pas par qu'elle lui tapais sur la tête.

Enfin bref, la journée se termina sur une note douce ou Aido se promit de trouver un moyen de séduire Yuna.

༶•┈┈⛧┈♛

Yuki était assise à sa place habituelle en face du tableau au 1er rang et écoutait ce que déblatérais Aido qui cherchaient un plan pour séduire Yuna et faire en sorte qu'elle s'intéresse à lui. Et elle lui souhaitait aussi bonne chance, une vraie chance parce que vue comment cette folle traitait Zéro Kiryu, elle ne voulait pas savoir ce qu'elle ferait a Aido quand elle seras énervé.

Et même pas énervée elle était effrayante, très effrayante mais vraiment très très très très effrayante. Digne de son statut de gorille tueur de sanglier. Elle repensais à cette folle et repassant dans a mémoires toutes les connaissances qu'elle avait d'elle. Mais bon sang elle n'avait pas de Point faible, elle était super forte, courageuse, avait un caractère de merde et ne lâchai pas l'affaire tant qu'elle n'était pas satisfaite.

La jeune femme essayait de trouvé, mais n'y arrivais pas. Elle ne savait pas non plus que le secret le plus sombre de yuna, qui était d'ailleurs son point faible, se trouvait dans sa chambre à l'internat. Que Yuna chérissait de tout son cœur.

_______
Bonjours,
Oui je sais je ne suis pas du tout régulière mais j'ai pas beaucoup de temps pour écrire donc sorry 😭😭
J'espère que ce chapitre vous plaira et je vous remercie de lire et de suivre Twin Blood
Au revoir 😺

Twin Blood (vampire knight)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα