Chapitre 20: recherches (Partie 1)

68 3 0
                                    

Zero regarda par la fenêtre de sa classe ou il avait cours.
Un mois est passé depuis les derniers événements survenus à l'académie, la vie a repris le cours normal et aucun autre évènement est survenu. Le jeune vampire avait repris contenance après avoir absorbé une cargaison entière de sang synthétique. Mais ces événements appartiennent au passé, ainsi Zéro préférait ne pas trop les ressasser. Mais son attention fut brisée par un cri.

...: Kyaaaaaaaa!

Garçons de la day class: Hein ? qu'est ce qu'elle a ?

Fille de la day class: Je ne sais pas, elle s'est évanouie d'un coup. Il faut que quelqu'un l'emmène à l'infirmerie.

Zéro se rapprocha du groupe qui s'était formé autour de la jeune fille endormie. Il remarqua deux traces rouges au niveau de son coup, qui ressemblaient fortement à des traces de morsures vampiresque.

Pensé de Zéro: Des marques de morsures.

Il se fraya un chemin à travers le groupe, marchant à vive allure, arrivant au pied de la jeune humaine, il la souleva de terre.

Zéro: je vais l'emmener a l'infirmerie.
Et il sortit de la salle de classe pour partir à la recherche de son agresseur.

༶•┈┈⛧┈♛

Kaname était entrain de dormir paisiblement dans son lit, sa peluche Pikachu dans les bras, plonger dans un rêve avec des sushis. Il allait pouvoir enfin manger ce foutu sushi qui lui faisait de l'œil depuis un moment. Mais, au moment où il allait l'enfourner dans sa bouche, un bruit le ramena dans la réalité.

Takuma: Pardon de te déranger si tôt, Kaname. Ces derniers temps, les problèmes se suivent... Une élève de la day class s'est évanouie en plein cours après que "Quelqu'un" lui ai sucé le sang. Apparemment, les autres élèves de la day class pensent qu'il s'agit juste d'un cas d'amnésie.

Kaname se releva sur les coudes, bailla et s'étira prudemment  puis se leva, et se prépara pour aller rendre visite au directeur.

Kaname: je suis désolé, monsieur le directeur. je n'ai pas été assez vigilant.

Le directeur: Mais non, mais non, rien ne nous prouve que le coupable est dans la night class. surtout que cette accident est arrivé alors que tu étais nerveusement épuisée après les péripéties du mois derniers, N'est ce pas?

Le directeur regarda la quattuor en face de lui, Il fit une pose dans son discours.

Le directeur: Allez, Allez! Ne t'en rend pas malade.

Il se tourna vers ses enfants adoptifs.

Le directeur: Et puis les gardiens sont là pour écraser ce genre de problème dans l'œuf. Il suffit que nous soyons encore plus vigilant dorénavant. On a eu de la chance dans notre malheur. La jeune fille qui s'est évanouie à cause de l'anémie ne se souvient pas de celui qui lui a sucé le sang. Non, en fait, elle ne se souvient même pas qu'on lui a sucé le sang... Il me semble donc évident qu'il lui a effacé la mémoire...

Kuran: on peut donc en conclure que le suspect est dans la night class.

Il regarda tour à tour le directeur et sa sœur comme s'il demandait silencieusement l'autorisation pour continuer.

Kaname: Les seuls à pouvoir manipuler la mémoire sans avoir recours aux "incantation" des hunters, sont les vampires de classe aristocratique... et pratiquement tous les élèves de la night class sont des aristocrates. Je comprends que vous ne vouliez pas soupçonner les élèves, mais vous êtes trop naïf, monsieur le directeur.    

Twin Blood (vampire knight)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt