Chapitre 19: Danger a éviter.

71 4 0
                                    

Yuki se rapprocha du vampire, il était en mauvaise état, et ses yeux étaient encore rouges, signe que le vampire était encore trop présent. Elle s'agenouilla à côté de lui, mais il la repoussa violemment, sa vrai personnalité avait dû refaire surface au moment où le vampire avait attaqué Yuna.

Zéro: ne m'approche pas, je suis dangereux.

Yuki: Zero, tout va bien, Ok je suis là, tout va bien se passer.

Zéro: je l'ai attaquée, elle était là, elle ne savait pas et je l'ai attaqué. Elle... Elle n'aurait pas dû me suivre. Si elle ne l'avait pas fait, je ne lui aurais pas sauté dessus.

Son sang, j'ai encore le goût de son sang dans la bouche même si j'ai essayé de le faire passer.

Yuki le regarda, elle avait mal de voir à quel point un acte de morsure pour un vampire non initié pouvait être autant traumatisant pour la victime que pour le vampire. Elle voulut le prendre dans ses bras, le rassurer en lui offrant sa protection de sang pur mais il continuait à la repousser. Il ne voulait pas la blesser elle aussi.

Sauf que Yuki avait une autre idée en tête, si Yuna avait été sa première morsure, il avait sûrement été envahi de sensations nouvelles et ne contrôlait rien à se moment la. Elle avait donc la ferme attention de lui faire boire son sang, pour lui permettre de retrouver un peu de lucidité et atténuer cette soif de sang qui le rongeait de l'intérieur.

Elle se reprocha de lui en utilisant sa vitesse de vampire, qui ne permit pas à zéro de contrer son attaque, elle plongea dans son coups et y enfonça ses canines, aspirant le liquide chaud contenu dans les veines de jeune vampire. Son objectif, lui déclencher une soif de sang tellement intense qu'il ne pourra pas lutter contre l'envie de mordre, surpassant son traumatisme juste né.

Il se débattait dans tous les sens, essayant de se dégager de l'emprise de la jeune vampire. Ne supportant pas la douleur qui émanait de la morsure et la désagréable sensation de se faire aspirer.

Mais Yuki ne faiblissait pas pour autant, bien décidé à aider son ami. Elle le sentit faiblir et laisser place à l'animal, elle se stoppa et lui tendit son cou, il dévoilant cette chaire blanche si convoitée et fondit sur sa proie, s'en donnant à cœur joie. Il aspirait ce nectar divin, ne se préoccupant pas de faire mal à sa proie, étant née vampire de sang pur, elle avait une résistance accru au morsure, ce n'était surement pas sa première contrairement à notre jeune gorille. Au bout d'un certain temps, il se stoppa, retrouvant sa conscience et ses pensées claires. Il appuya sa tête contre la gorge de la jeune vampire, prenant conscience de ce qui venait de se passer et ne voulant absolument pas voir la douleur qu'il avait infligée à celle qui venait de le sauver.

Il entendit alors la porte de la pièce s'ouvrir en grand, dévoilant le jeune vampire assis au sol et la princesse assis sur ces genoux, tenant son cou et essayant de cacher le mieux qu'elle pouvait sa blessure, sachant certainement de les vampires étaient déjà au courant de ce qui venait de se produire. Elle se releva, se dirigea vers la porte en baissant la tête, en évitant le regard blessé que lui lançait son frère. Il se sentait trahit par la seule femme a ces yeux. Elle le savait bien et redoutait les conséquences de ses actes, mais elle ne regrettait rien. Il en avait eu besoin et Kaname le savait aussi, elle était la seule à pouvoir le satisfaire.

Zéro avait retrouvé toute sa conscience, et mesurait maintenant toutes les conséquences de ces actes, il avait agressé sa sœur, une élève de la night class qui n'avait rien demandé et avait goûté Yuki. Mais ce qui l'inquiétait le plus c'était la fille qu'il avait agressé, il avait été tellement violent avec elle, enivré par la douce odeur de sang qui émanait de lui, le sang qui appartenait à sa sœur.

Twin Blood (vampire knight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant