Chapitre 18: Première morsure

95 4 0
                                    

Yuki: .... Et kaname à obliger ces vampires à partir.

Directeur : ça c'est très important ! Merci Yuki de ton témoignage.
Je devrais t'embaucher pour remplacer les deux autres.

Yuki le regarda avec de gros yeux.

Le directeur : je rigole bien sûr, si je fais ça ton frère va me faire la peau. Il va dire que
Je te mets en danger. Même si tu es en supériorité physique, c'est quand même dangereux.

Yuki regarda une nouvelle fois le directeur, elle ne voulait pas avoué mais le faite que son frère fasse tout pour elle et la couve comme une mère poule, elle s'ennuyait comme un rat mort au dortoir, ces vampires étaient bien gentil, mais on dirait des vieux de 90 ans, il ne devait pas connaître l'action. Mise à part Aidons, vie sur, qui lui mettait de l'ambiance dans sa vie sombre et monotone.

Mais le plus important pour elle c'est que Zéro qui est un innocent ne soit pas traité injustement de coupable.

Yuki : Directeur, pour zéro, c'est vraiment un malentendu.

Le directeur: D'ailleurs j'ai reçu un rapport de ton frère peu avant ton arrivée. Depuis l'arrivée de Maria à l'Académie, jusqu'à aujourd'hui. Il dit que "tout est réglé". Maria est toujours endormie dans l'infirmerie du pavillon. "Shizuka" a quitté son corps, mais... Il semblerait que "la vraie personnalité" de maria ne se réveille toujours pas.

Yuki: Sa vraie personnalité étant de nature fragile, Maria a du mal à se régénérer surtout que c'était Shizuka qui l'aidait le plus.

Le directeur: Ton frère est vraiment digne de confiance, Kaname c'est ranger du côté de Zéro au mépris de sa position, mais sa gentillesse ne peut être vue comme un acte hostile envers le Sénat.

༶•┈┈⛧┈♛

Yuna, curieuse comme elle est, était appuyé contre la porte et écoutait la conversation entre la jeune vampire et son près adoptif. Absorbé par la conversation, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Étant appuyé contre la porte, elle tomba purement et simplement par terre, basculant en avant en venant s'écraser contre le sol, au niveau des pieds de son père. Elle se releva mollement et s'excusa platement, Elle se retourna et partit en courant, fuyant le plus vite possible.

Elle traversa la cour intérieure en courant, passant par les longs couloirs de l'académie. En sortant dehors, elle passant devant un bout de verdure, elle tourna la tête et tomba sur un Zéro, allongé sur le gazon, les yeux fermés.

Son visage apaisé et calme. Elle se rapprocha de son frère à part de loup, essayant de faire le moins de bruit possible pour le surprendre. arriver à sa hauteur, elle se baissa et lui cria dans les oreilles.

Yuna: Neru no o yamete, shigoto ni iki nasai. ( arrête de dormir, va bosser.)

Zéro, se réveilla en sursaut, en entendant la jolie, mélodieuse voix de sa sœur. Il ouvrit doucement les yeux, s'habituant vite à la luminosité de l'extérieur. Il découvrit sa soeur, penchée au-dessus de lui avec son sourire rayonnant, mais ces yeux se posa sur le coup de sa soeur, sa peau blanche dépourvue de tissus attirait son regard, le vampire en lui le poussait à attaquer, voulant la goûter.

Il repoussa ces pulsions le mieux qu'il pouvait, essayant de détourner ses pensées. Évitant le regard de surprise que lui lançait sa sœur, il se leva brusquement, s'éloignant d'elle à toute vitesse.

Yuna, elle regardait le dos de son frère s'éloigner à grand pas, n'ayant pas conscience du malaise qui abritait son frère. Elle se releva et lui courut après, dans l'intention de bien lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas la façon dont son frère se comportait avec elle ces derniers temps.

Twin Blood (vampire knight)Where stories live. Discover now